Giuseppa et Paga sont les heureux parents de deux petites filles, Giorgia et Adrianna. Une famille unie, qui doit malgré tout faire face à quelques complications depuis l'arrivée de la dernière qui a vu le jour en mai 2024. En effet, peu de temps après sa naissance, elle a dû être hospitalisée à cause de la coqueluche. "Direction les urgences car Adrianna a la coqueluche. Elle a du mal à récupérer sa respiration et présente d’autres symptômes inquiétants. En espérant que son état ne se dégrade pas, autrement elle aura besoin d’une aide respiratoire. On commence les antibiotiques et on attend… On ne sait pas encore combien de temps on restera ici, mais l’essentiel c’est qu’elle aille mieux" avait-elle déclaré en story Instagram le 29 juillet 2024.
Des soucis de santé pour Adrianna
Après trois jours d'observation, sa santé semblait s'améliorer petit à petit. Malheureusement, la prise d'antibiotique à répétitions n'a pas aidé le nouveau-né. Mardi 13 août 2024, Giuseppa annonçait en story qu'Adrianna avait été "bousillée" par les médicaments pris à outrance : "D’ailleurs, je ne vous ai pas dit, mais à propos d’Adrianna, on a commencé l'Inexium parce que les antibiotiques lui ont complètement bousillé le système digestif et ont créé un petit reflux… voire très gros. Là, je suis sur des probiotiques à fond […] Ça à l’air d’aller mieux déjà depuis hier".
Après toutes ces mésaventures, le couple a décidé de s'envoler vers la Corse pour quelques jours de vacances. Mais alors qu'ils pensaient avoir un peu de tranquillité, il n'en était rien. En effet, à peine arrivés, Paga et Giuseppa ont été confrontés à des ennuis de santé, touchant les deux fillettes. "Coucou les amis, je reviens. J'ai déserté des réseaux sociaux pendant quelques jours parce que depuis qu'on est arrivé en Corse et depuis l'hospitalisation d'Adrianna, il y a tout qui s'enchaîne. On est arrivés en vacances, Giorgia tombe malade donc Paga s'est dirigé vers l'hôpital. Adrianna, je ne vous dis pas, elle ne fait que pleurer… Elle commence à se calmer depuis hier car j'ai pris un rendez-vous chez l'ostéopathe en urgence" a-t-elle expliqué dans une nouvelle story, le 21 août 2024.
Des vacances mouvementées
L'ancienne candidate de télé-réalité a ensuite ajouté : "Les derniers jours c'était catastrophique et on ne va pas se plaindre parce qu'en ce moment, il n'y a que des mauvaises nouvelles (…) Ce qu'on voit dans l'actualité et dans les médias il y a pire…". Giuseppa a également donné des nouvelles de sa petite Adrianna qui a une inflammation de l'intestin grêle à cause des antibiotiques. "C'est derrière nous, maintenant, tout va mieux. On va profiter de ces vacances à fond, même si des vacances avec des enfants en bas âge ce n'est pas des vacances" a-t-elle conclu avec humour.