La vie de Giuseppa a complètement basculé depuis qu'elle est devenue maman. Après avoir succombé au plaisir des fêtes et de la tentation dans plusieurs programmes de téléréalité, la jeune femme s'est assagie au contact de Paga, rencontré sur le tournage de l'une de ses aventures. Les tourtereaux, sûrs de l'amour, sont allés vite en besogne, donnant naissance à Giorgia, le 28 avril 2023, puis se mariant sept mois plus tard. Enfin, le 21 mai 2024, un adorable bout de chou prénommé Adrianna pointait le bout de son nez. Un nouveau-né qui donne du fil à retordre à sa maman, quand Paga joue les commentateurs pour Les apprentis champions.
Giuseppa en panique après un problème de santé de sa fille cadette
Mais depuis plusieurs jours, les jeunes parents sont réunis pour surmonter le souci de santé de leur cadette. Dans la nuit du 25 au 26 juillet 2024, Adrianna a fait une belle frayeur à ses géniteurs en ne respirant plus. "Je n’arrive plus à dormir. Adrianna s’est réveillée en sursaut, elle me regardait et n’arrivait plus à respirer. J’ai entendu quelque chose remonter dans sa gorge, mais ça semble être des glaires, elle est très gênée et tousse", avait confié une Giuseppa paniquée en story Instagram. Avant de donner des nouvelles rassurantes, deux jours plus tard : "On a eu un petit épisode où on a eu très très peur avec Adrianna. Là ça va mieux, elle tousse encore pas mal mais il n’y a pas de symptômes inquiétants type fièvre, elle mange très bien, elle dort bien, elle est tonique, elle sourit."
Paga au chevet de sa femme et de leur petite Adrianna
Mais, ce lundi 29 juillet, la petite soeur de Giorgia a été transportée d'urgence à l'hôpital, avant de se voir "perfusée et branchée" pour l'aider à respirer, comme l'indique sa mère dans une nouvelle story. Paga a, lui, écourté ses vacances pour rejoindre sa compagne dans cette épreuve. "On a fait faire les tests à la pitchounette, et elle a la coqueluche. Sa toux s'aggrave", a révélé le grand ami de Julien Tanti, qui essaie de rester positif. "On croise les doigts, parce que quand ça touche la santé, c'est chaud. Mais on essaie de ne pas trop s'inquiéter", se raisonne-t-il.