Révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Laëtitia Servières est de moins en moins présente sur les réseaux sociaux. Elle les avait quittés depuis plusieurs mois. En février 2024 déjà, elle avait publié un message pour rassurer ses abonnés. Souffrant d’épilepsie, elle traversait une période compliquée. "Ma santé se détériore à cause du stress", avait-elle confié sur Instagram. "Un soir, j'ai beaucoup répondu aux messages, et je me suis sentie bizarre, je ne sais pas, j'ai eu le pressentiment que j'allais [...] faire une [crise], et ça a été le cas", avait-elle révélé.
Besoin de couper des réseaux
Après ce message publié en février 2024, la famille Servières a de nouveau coupé les réseaux. Laëtitia a publié une story le vendredi 2 août 2024 pour rassurer une nouvelle fois ses abonnés concernant son état de santé. "Nous avons eu besoin de couper pour concentrer l’énergie restante sur cette période difficile", a-t-elle expliqué. "La maladie a créé une bombe à retardement dans notre famille et elle a fini par exploser. Personne n’y est pour rien", a-t-elle ajouté. "Tout le monde a fait au mieux pour colmater les brèches."
Sa santé se dégrade encore
Malgré le message, les nouvelles sont peu réjouissantes du côté de Laëtitia. "Sinon tout le monde va bien, à part ma santé qui continue de se dégrader, sinon c’est pas drôle", a-t-elle annoncé. En janvier 2024 déjà, elle avait été hospitalisée, et avait expliqué à ses abonnés les causes de ses crises. "Ils ont eu un doute que je fasse des crises non-épileptiques psychogènes. J'ai été filmée et casquée pendant quarante-huit heures, j'ai fait une crise chaque nuit, c'est ce qui leur a permis de trancher, car mon EEG [Électroencéphalogramme] était normal et restera normal, car le foyer profond n'est pas détectable à l’EEG", avait-elle précisé. "Je suis donc bien épileptique (que les nuits), maintenant, il faut continuer à essayer de me stabiliser, mais je suis fixée." Une stabilisation qui semble difficile à mettre en place, au détriment de la santé, et du moral de Laëtitia et de sa famille.