Rendez-vous le 17 août… Nouvelle mission pour Élodie Gossuin !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les téléspectateurs pourront retrouver Élodie Gossuin dans une toute nouvelle émission, le 17 août 2024 sur W9. En effet, la présentatrice va animer une émission en faveur des animaux.

    ©Denis Guignebourg/BestImage

    C’est une nouvelle mission qui attend Élodie Gossuin. En effet, en binôme avec Jérôme Anthony, elle va animer une émission en faveur de la protection des animaux, le 17 août 2024, sur W9. Il s’agit d’une soirée musicale, avec de nombreux invités, intitulée Ce soir, on chante pour la protection des animaux. De nombreux amoureux des animaux ont rejoint l’appel parmi les personnalités. Chanteurs, danseurs, mais aussi étoiles du cirque, ils sont prêts à livrer le meilleur show en soutien à la Confédération Nationale Défense de l’Animal.

    Ce soir, on chante pour la protection des animaux : de nombreuses personnalités seront présentes

    Au programme, c’est une soirée haute en couleur qui attend les téléspectateurs sur W9. Ils pourront retrouver les artistes de Star 80, Anne Sila, Aurélien Vivos, Ycare, Dave, Jeck, Elsa Esnoult, Kareen Guiock-Thuram et Noé Preszow. Des artistes de comédies musicales seront également présents, comme Molière le spectacle musical, la comédie musicale Je vais t’aimer, Julie Zenatti et le chœur Spectacul’Art. Une véritable fête pour célébrer nos boules de poils préférées, et soutenir les nombreux refuges et associations qui les recueillent dans le but de leur offrir une vie meilleure.

    Difficile de concilier vie pro et vie perso pour Élodie Gossuin

    Animatrice télé et radio symbolique du paysage audiovisuel français, Élodie Gossuin est aussi maman de quatre enfants. Un rôle qu’elle a parfois du mal à concilier avec ses nombreuses missions professionnelles. Le 2 juillet 2024, elle confiait à Télé 7 jours ses difficultés à s’organiser. “Ma famille reste ma priorité. Avec des jumeaux de 16 et 10 ans, il y a du boulot ! Heureusement, j’ai un super mari qui assure quand je ne suis pas là, même si, en mon absence, c’est un joyeux bordel !", a-t-elle raconté. “J’essaie de m’organiser au mieux pour optimiser mon temps avec eux [...]. Il est parfois difficile de trouver le bon équilibre, surtout que mon emploi du temps n’est jamais le même. Cette absence de routine et de rythme est excitante pour moi, mais pas simple pour les enfants." Ses activités préférées à faire avec eux :  “Balade avec le chien, jeux de société… Je lutte pour les éloigner des écrans… en vain, parfois", a-t-elle confié.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top