Elodie Gossuin, qui a animé tout l'été l'émission Stop ou encore sur RTL, a besoin de souffler. Le 5 septembre 2024, celle qui est aussi présentatrice sur M6 (Show Me Your Voice) et W9 (La grande soirée des tubes du camping à Carcassonne), s'est filmée dans sa story Instagram pour annoncer son retrait des réseaux sociaux. En pleine séance footing, elle a d'abord confié : "Je suis allée m'oxygéner en forêt. Je me suis pris une petite heure pour moi avant de retourner chercher mes bébés au collège (...) Je voulais vous remercier parce qu'on partage, on est solidaires, on s'entraide et il n'y a pas mieux que le collectif et on forme une belle équipe." Puis, elle a ajouté avec un air sérieux : "Je voulais vous dire que je vais être obligée de me mettre sur le banc de touche pendant quelques jours et je ne pourrais pas vous donner de nouvelles."
"Je suis très en stress, j'ai très peur..." : Elodie Gossuin, mystérieuse, prend le large
Un message énigmatique à l'intention de "ses licornes", tendre surnom qu'elle donne à ses abonnés, qu'elle a poursuivi avec ces mots : "Je suis très en stress, j'ai très peur, et en plus je ne peux pas vous dire alors... J'espère vite pouvoir tout vous raconter. Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous et désolée par avance pour mon silence de ces prochains jours." Forcément, ces paroles ont inquiété toutes celles et ceux qui prennent plaisir à suivre son quotidien. Qu'est-ce qui peut bien contrarier autant Elodie Gossuin, qui ne manque d'habitude pas de joie et de bonne humeur ?
Elodie Gossuin rassure ses abonnés après ses déclarations inquiétantes
En tout cas, la maman de deux paires de jumeaux n'a pas un souci de santé, comme elle a tenu à le faire savoir dès le lendemain, le 6 septembre 2024. "Merci pour tous vos messages. Vous êtes des amours. Tout va bien. Désolée si j'ai pu vous inquiéter, la santé est au taquet. J'espère que vous aussi" a-t-elle écrit dans sa story, afin de rassurer le plus grand nombre. "Promis je reviens très vite" a fait savoir l'ex Miss France, avec sans doute, quelques explications à la clé.