Elle multiplie les projets à la télévision. Révélée par le concours Miss France en 2001, Elodie Gossuin est depuis devenue chroniqueuse et animatrice télé et radio, notamment sur la chaîne M6. Mais cette dernière ne reste jamais loin du concours de beauté qui l’a fait connaître. En décembre 2023, Elodie Gossuin n’a notamment pas hésité à donner son avis sur la Miss France 2024, Eve Gilles :
"Pour être honnête…", Elodie Gossuin donne son avis sur Laëtitia Milot à l'animation du Meilleur Pâtissier
Mais il y a quelques mois, l’ex-Miss de 43 ans avait confié qu’elle rêverait de prendre les rênes du Meilleur Pâtissier. Un voeu qui ne s’est pas exaucé, puisque c’est Laëtitia Milot qui a été choisie pour reprendre le flambeau de Marie Portolano. Et bien qu’elle aurait apprécié participer à la prochaine saison du programme, Elodie Gossuin semble plutôt bien prendre la nouvelle. Lors d’une interview accordée à Télé 7 jours, en kiosque ce lundi 1er juillet 2024, l’animatrice a expliqué ne pas être déçue face à la nouvelle : "Il est vrai que j’avais reçu, de façon assez flatteuse, beaucoup de messages me disant qu’on me verrait bien succéder à Marie Portolano…", a-t-elle d’abord assuré avant de poursuivre : "Et pour être honnête, je répondais, à ce moment-là, que l’idée me plaisait, tant je suis fan de l’émission et de sa dimension humaine. Mais je trouve qu’elle va comme un gant à Laëtitia Milot." Elodie Gossuin ne semble donc pas rancunière, d’autant plus qu’elle intégrera bientôt l’émission Show Me Your Voice sur M6 en tant que co-animatrice.
"Je m’octroie enfin le droit de ne plus être lisse"
Et l’ex-Miss France semble déjà très bien s’entendre avec Issa Doumbia, l’autre animateur du programme ! En effet, interrogée toujours par Télé 7 jours sur la façon dont s’est passée la coanimation, Elodie Gossuin a répondu avec transparence : "Très bien, car on connaît les défauts et les qualités de chacun. Ça nous a fait gagner du temps, nous savons à quel ‘endroit’ nous sommes complémentaires." Et de poursuivre : "J’ai un côté ‘maîtresse d’école’ très carrée, alors qu’Issa est un peu plus foufou. C’est un showman incroyable, et ses talents d’humoriste et de comédien m’ont permis d’être plus libre. J’ai appris à lâcher prise. Je m’octroie enfin le droit de ne plus être lisse." Rendez-vous le 8 juillet 2024 pour découvrir ce nouveau duo sur M6 !