Combien les candidats gagnent-ils ? Une ancienne participante de La villa des cœurs brisés balance son salaire
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Invitée chez Sam Zirah, une ancienne candidate de La villa des cœurs brisés a révélé le salaire qu'elle a touché pour sa saison.

    © Fanch Drougard / Droug-Art / TFX

    La saison 9 de La villa des cœurs brisés commencera le 12 août 2024 sur TFX. Cette année encore, la love coach Lucie Mariotti, qui avait pourtant annoncé son départ, sera bel et bien de la partie pour guider et aider les candidats à régler leur problématique. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Vincent Queijo, grand habitué du programme, Marwa, Louana, Gabriel, Vincent Ramonet, Benoît Dubois, Delphine de Mariés au premier regard, Cynthia, Juliette Marsault de Secret Story, Patrick de Time to love, Neverly et Lucas de Mauvais joueur.

    Nathanya de la saison 5, a dévoilé son salaire

    Pour cette nouvelle édition, tous se sont envolés vers l'île de Lombok, en Indonésie, pour vivre une aventure palpitante. Entre séduction, remises en question et amitiés sincères, ils vont en voir de toutes les couleurs. Alors que l'émission sera bientôt de retour, combien les participants gagnent-ils ? Interrogée à ce sujet, une ancienne candidate de la saison 5 a révélé son salaire de l'époque. Invitée dans Minute Cash, sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, Nathanya a fait savoir qu'elle avait été payée 20 000 euros. "J'étais restée longtemps et c'était ma dernière télé aussi. J'ai gagné en popularité. Je crois que c'était à peu près ça. C'était 3000 euros la semaine je crois" a-t-elle précisé au journaliste.

    Tout dépend de la notoriété du candidat

    Forcément, les cachets sont différents en fonction de la notoriété de la personnalité et sa durée au sein du programme. "En plus à ce moment-là, j'avais Les Princes qui me voulaient en tant que Princesse. Donc moi j'a fait quoi ? Qui va payer le plus cher ? Bon après Les Princes je ne voulais pas le faire quoi qu'il arrive... J'ai monté un peu comme ça" a raconté Nathanya. "Je n'ai jamais fait un projet dans ma vie pour l'oseille. Jamais, je m'en fous (...) tant que je ne manque de rien et que j'ai le minimum qu'il me faut pour vivre, je suis contente" a-t-elle tout de même souligné. Voilà qui donne un ordre d'idée pour les fortes têtes de La villa des cœurs brisés 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top