"Les histoires d'amour finissent mal, en général..." chantent les Rita Mitsouko, et ça n'est pas Pedro qui dira le contraire ! Celui qui a formé le premier couple homosexuel de l'histoire de Mariés au premier regard l'année dernière avec Jefferson vient d'en faire l'amère expérience.
Pedro et Nicolas Waldrof, la rencontre inattendue
Souvenez-vous, le couple avait décidé de rester marié à l'issue de l'émission mais ils s'étaient finalement rapidement séparés quelques mois plus tard. En novembre dernier, Pedro annonçait alors sur Instagram son tout nouveau bonheur : fiancé et jeune papa. "Je suis heureux de partager avec vous cette très bonne nouvelle de ma (notre) nouvelle vie", écrivait-il alors. Un bonheur qui ne fut pourtant que de courte durée puisque, au mois de février, invité du Youtubeur Sam Zirah, le coiffeur star Nicolas Waldorf révélait être en couple avec Pedro. "Ce sont les balbutiements, là. (...) On se fréquente, on verra bien. Pour l'instant, ce sont les plaisirs du début. C'est la période un peu 'honey moon', donc c'est cool", affirmait-il dans une vidéo repostée sur les réseaux par Pedro lui-même.
"On s'est séparés"
Trois mois plus tard, l'ancien animateur de l'émission Incroyables Transformations est de retour sur le canapé de Sam Zirah. Le Youtubeur lui fait alors une révélation étonnante : un proche contacté en amont de l'entretien pour poser une question a brutalement répondu qu'étant donné qu'il n'avait plus de nouvelles de Nicolas, il ne voyait pas l'intérêt de lui accorder de l'importance. Nicolas Waldorf comprend immédiatement qu'il s'agit de Pedro, qui est désormais son ex. "On s'est séparés", annonce-t-il. "Il attendait quelque chose de la relation et moi, je n'étais pas du tout là-dedans. Il fallait toujours en parler, alors que j'aime bien qu'au début ce soit secret. J'étais un peu embarrassé que ce soit rendu public." Le talentueux coiffeur ajoute avoir été déçu à plusieurs reprises et n'avoir que peu de temps à consacrer à son petit ami en raison de sa carrière professionnelle.
La gaffe de Nicolas Waldorf en larguant Pedro
Que s'est-il passé ? Nicolas Waldorf a raconté la manière dont il a quitté Pedro. Après une ultime prise de tête par sms, ce dernier aurait un screen de la conversation et l'aurait envoyé à son meilleur ami qui se prénomme... Pedro ! Vous l'aurez compris, il s'est trompé de destinataire. "En plus, j'avais mis un truc horrible du genre 'je n'en peux plus, je vais le larguer'. Je m'excuse, c'est la pire des manières de l'apprendre", se remémore-t-il.