Gaëlle Garcia Diaz a participé à la toute première saison de Danse avec les stars d’Internet. Un concept animé par le célèbre YouTubeur Michou, qui a lui-même participé à l’émission classique sur TF1 et qui est tombé amoureux de sa danseuse, Elsa Bois. Très à l’aise sur le parquet, Gaëlle Garcia Diaz s’est qualifiée pour la finale, mais n’a pas pu s’y rendre en raison d’une blessure. Avec sa côte fracturée, impossible de performer avec Jordan Mouillerac, son partenaire de danse. Entre eux, l’alchimie était parfaite, ce qui leur a permis de briller dans l’aventure. Mais cela n’a pas beaucoup plu au compagnon de la créatrice de contenus, qui a fait quelques révélations.
"Ça part un peu en dispute...", le compagnon de Gaëlle Garcia Diaz jaloux
Invitée dans le podcast Bip Sonore de Shera sur YouTube, Gaëlle Garcia Diaz a déclaré : “On oublie parfois dans un couple de se mettre à la place de l’autre.” En effet, son chéri a mal vécu qu’elle soit proche physiquement de Jordan Mouillerac, bien que ce soit purement professionnel. “Vers la fin des semaines qui se passent, je sens que Dan (son compagnon, ndlr) commence à avoir du mal et moi je ne comprends pas parce que je suis dans mon truc. Je suis en mode focus danse et tout. C’est vrai qu’au fil des discussions avec lui, il m’explique que ce n’est quand même pas évident pour lui de me voir aussi proche, danser avec un homme, autre que lui (...) et ça part un peu en dispute” a-t-elle fait savoir aux autres invitées, Polska et Jenny Letellier.
La candidate de Danse avec les stars d'Internet s'est mise à la place de son petit ami
Elle a ajouté : “Puis je prends le temps de réfléchir, si mois demain, Dan part faire DALSI et je le vois danser avec une meuf pendant 4 semaines (...) ça me ferait ch*er de ouf !” Gaëlle Garcia Diaz a finalement compris la réaction de son petit ami. “Moi je suis dans ma tête, je sais que jamais de la vie, à aucun moment je ne penserais une seule seconde qu’il pourrait se passer un truc avec ce type” a-t-elle fait savoir, en faisant comprendre que ce n’était pas forcément le point de vue de celui avec qui elle partage sa vie.