Polska dans l’équipe Touche pas à mon poste grâce au fils de Cyril Hanouna ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    La chroniqueuse Polska fait désormais partie de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste et le fils de Cyril Hanouna aurait eu son mot à dire.

    Capture d'écran Paf avec Baba / C8

    Polska a réussi à se faire une place parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna diffusée chaque soir de la semaine sur C8. Connue sur les réseaux sociaux, la jeune femme a réussi à s’imposer à l’écran, en alternance avec Kelly Vedovelli, après être intervenue en tant qu’invitée dans l’émission à deux reprises. Après un pilote tourné en août 2023, Polska a officiellement rejoint la bande, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, qui ont appris à la connaître et qui sont désormais nombreux à l’apprécier. Résultat, Sam Zirah a décidé de passer 24h avec l’influenceuse.

    Le fils de Cyril Hanouna est fan de Polska

    Sur sa chaîne YouTube, on peut le voir aux côtés de Polska, dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Juste avant le tournage du programme, Sam Zirah a pu échanger dans les couloirs avec Cyril Hanouna, qui a fait une petite révélation à propos de l’embauche de sa nouvelle recrue. “Mon fils est fan de Polska. C’est un petit peu mon fils qui choisit les chroniqueurs (...) il est fou de Polska mais attention, c’est de l’amitié, mais il l’adore !” a-t-il confié devant la caméra. Puis, il a ajouté être très content d’elle : “Je l’ai découverte. Elle ne prend pas la tête, elle fait le taf, elle est naturelle. On ne sait jamais ce qu’elle va sortir. Autant Gilles Verdez, je sais toujours quand il va dire quelque chose, je sais qu’il va m’énerver, Polska je ne le sais jamais !”.

    Polska s'entend bien avec son patron, Cyril Hanouna

    Interrogée par nos confrères de TV Mag, Polska avait déclaré à propos de son patron : “Il aime que je sois surprenante et je n’avais pas besoin de me forcer pour l’être. (Rires.)” Entre eux, l’ambiance est donc cordiale, tout comme avec ses autres camarades. “Je n’avais pas envie de rester sagement dans mon coin et de m’empêcher de m’exprimer par peur de dire une bêtise. Dès mon arrivée, j’ai été très bien accueillie. Aucun chroniqueur ne m’a prise de haut alors qu’ils auraient pu. J’avais peur en arrivant, je n’avais pas spécialement confiance en moi. Et je n’avais jamais travaillé dans un cadre aussi structuré. C’est une expérience que j’ai vraiment appréciée” avait-t-elle également fait savoir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top