On l'a connue plus enjouée et emplie d'énergie. Ce mardi 11 juin 2024, Laure Larrory, révélée sur M6 lors de la saison 4 de Mariés au premier regard, a donné quelques nouvelles, elle qui doit accoucher de son deuxième enfant dans quelques semaines : et cela ne va pas très fort.
"Les examens ne sont pas top"
Comme beaucoup de futures mamans en fin de grossesse, Laure Larrory a les batteries à plat. Lundi 10 juin, elle avait rendez-vous à la maternité de Nancy, ville dans laquelle elle vient de s'installer avec son mari Matthieu et leur petite Lya. En story, l'architecte a expliqué ce qui lui avait été dit : "J'ai fait des examens et j'ai dû refaire un vaccin. Les examens ne sont pas top, du coup je suis en anémie complète [ce qui signifie une carence en fer, ndlr] donc là je reprends un traitement, j'essaye de faire en sorte que ça marche ! J'ai aussi les plaquettes qui sont basses, enfin bref il y a plein de trucs qui vont pas trop. Bref, je dois aller demain refaire des tests parce que je suis à la limite de la pré-éclampsie [une pathologie de la grossesse qui peut être dangereuse pour la mère et le bébé, ndlr]. Voilà, donc les nouvelles ne sont pas "ouf"".
Accouchement prévu en juillet
Comme la jeune femme l'avait expliqué à ses abonnés courant avril, elle devrait donner naissance à son deuxième enfant d'ici un gros mois. Si elle doit se ménager et se reposer au maximum, Laure, qui vient d'emménager avec sa petite famille dans leur nouvelle maison, a aussi pas mal de pain sur la planche avant l'arrivée de bébé.
"Je dors de plus en plus mal et cette nuit j'ai quasiment pas dormi : une migraine horrible qui vient clairement de mes cervicales !, avait expliqué la jeune maman en story la semaine passée. Je n'arrive pas à trouver de position confortable et surtout petite doudou 2 s'agite énormément." Plus que quelques jours de patience avant que la famille n'accueille ce petit bébé dans leur tout nouveau cocon.