Depuis la fin de la diffusion de la saison 8 de Mariés au premier regard, Loïc et Ophélie font régulièrement des mises au point sur ce qu'il s’est passé lors de l’émission. S’ils avaient donné une chance à leur mariage lors de leur rendez-vous avec les experts, ils ont finalement divorcé. "Nous avons eu envie de nous donner une chance hors caméra en restant mariés. Mais ces promesses n’ont pas duré, nous n’avons pas fait l’effort de parler et de se revoir. Nous avons divorcé d’un commun accord", avait confié Ophélie dans les colonnes de TV Mag.
Ils ne sont plus en contact
De son côté, Loïc a répondu à une série de questions-réponses sur son compte Instagram, jeudi 27 juin 2024. Il a révélé ne plus suivre Ophélie sur les réseaux sociaux. "Je ne la suis plus, effectivement", a-t-il confirmé. "Nous avons pris deux chemins différents, et sa vie ne m’intéresse simplement pas." Il détaille ensuite que selon lui, ils ne sont pas en mauvais termes. "Il n’y a pas de bons ou mauvais termes", explique-t-il avant de poursuivre : "Je n’ai juste pas envie de continuer à parler avec une personne diamétralement opposée à moi." "En début de diffusion de Mariés au premier regard, nous étions beaucoup en contact mais aujourd’hui, je n’ai plus de nouvelles. Nous n’avons peut-être plus rien à nous dire", a de son côté confirmé Ophélie.
"Elle ne correspondait en rien à ce que je souhaitais"
À la question "Ophélie correspondait à ta description que tu as fait au tout début", Loïc répond cash : "Physiquement oui, pour le reste, elle ne correspondait en rien à ce que je souhaitais." Même son de cloche du côté d’Ophélie, "Physiquement, ce n'était pas mon style, mais je ne me suis jamais arrêtée au physique.", a-t-elle confié face à Sam Zirah. "Quand j'essayais de lancer un sujet un petit peu bête, il fermait la conversation tout de suite. Il n'y avait pas de répondant derrière donc c'était dur d'avoir une conversation", a-t-elle expliqué. "J'aime bien les gens qui sont curieux, avec qui on a envie de découvrir plein de choses. Puis surtout, moi ma vraie problématique c'est que les hommes ne s'intéressent pas à moi pour ce que je suis réellement. C'est ‘Tu es jolie donc tiens on a qu'à se mettre en couple’ et non peut-être que je suis jolie mais je suis peut-être bête…" Finalement, ces deux-là n’étaient vraiment pas faits l’un pour l’autre !