Ophélie et Loïc ne sont pas restés mariés. Dans l’épisode “Que sont-ils devenus” de Mariés au premier regard diffusé le 24 juin 2024 sur M6, les deux candidats ont annoncé la nouvelle aux téléspectateurs. Bien que devant les experts, au bilan, ils avaient choisi de se donner une chance, les semaines ont passé et rien n’a changé entre eux. Pas attirée physiquement par le jeune homme, Ophélie déplorait également leur cruel manque de communication. Toutefois, elle ne regrette pas son aventure, qui aurait pu ne jamais se faire.
Ophélie a bien failli ne jamais apparaître dans Mariés au premier regard
Invitée dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah sur YouTube, la jolie blonde a révélé avoir annulé sa participation à Mariés au premier regard, au moment des castings. “Elle [sa meilleure amie, ndlr] m’a inscrite en décembre 2022, à l’époque j’habitais sur Bordeaux. On m’a rappelée, à ce moment-là j’ai pris un petit coup de flippe. J’ai annulé ma candidature, parce que je partais pour deux mois à La Réunion et que je n’étais clairement plus dans le truc, j’ai eu peur.” Heureusement, elle a été recontactée par la suite et a fini par céder : “J’ai la productrice qui m’a rappelée plusieurs fois pour me faire réintégrer le casting et du coup j’ai fait la plupart des ateliers en visio, à distance.”
Ophélie n'a pas apprécié de se voir à la télévision
Ophélie a bien fait d’accepter, puisqu’elle aura marqué cette saison 8 de Mariés au premier regard, bien qu’elle ait eu du mal à se regarder à l’écran, comme elle l’a confié à Sam Zirah. Lors de la diffusion du premier épisode, elle a “eu une montée de stress” importante. “J’avoue que j’ai eu du mal à assumer. Je ne l’avais dit à personne que je participais, même pas à toute ma famille. J’ai eu du mal à me dire : ‘demain tout le monde va savoir que j’ai fait ça, que je me suis mariée’ (...) Quand je me suis vue en images, ça a été dur. Je déteste ma voix”, a-t-elle déclaré. “Si on m’entend parler pendant une heure, tu t’endors” a-t-elle jugé ensuite, tout en précisant qu’elle s’était plus concentrée sur les images que sur le son devant sa télé.