C’est officiel : l’aventure Mariés au premier regard est terminée ! Pendant l’émission, les téléspectateurs ont pu suivre de nombreux mariages, à l’image de celui entre Florian et Alice. Et si les deux jeunes époux se sont rapidement montrés complices face aux caméras, ils ont tout de même fait face à une dispute sans précédent lors de leur voyage de noces.
Quand sont tournés les Que sont-ils devenus ?
Mais cette mésentente entre les deux amoureux semble désormais loin derrière eux ! En effet, ce lundi 24 juin 2024, Florian et Alice étaient de retour sur le petit écran afin de donner des nouvelles de leur idylle aux téléspectateurs. Et alors que les deux candidats ont réussi à garder le suspens sur les réseaux sociaux, la nouvelle est finalement tombée : ils filent toujours le parfait amour ! En parallèle de leur apparition, Florian s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair au sujet du tournage de Mariés au premier regard.
En effet, ce dernier a posté une story Instagram pour expliquer le déroulé temporel des différentes émissions : "Pour rappel, 04/10/2023 : Mariage" a-t-il d’abord écrit avant d’ajouter : "+1 mois : Bilan MAPR" a-t-il écrit. Le compagnon d’Alice a ensuite donné plus d’informations sur le tournage des épisodes Que sont-ils devenus, expliquant qu’ils étaient tournés six mois après le mariage : "+6 mois : QSD" a-t-il assuré. De quoi éclaircir les idées des téléspectateurs !
"On a appris à se cerner"
Mais l’épisode de ce lundi 24 juin 2024 a également été l’occasion pour Alice et Florian de revenir sur leur aventure, et notamment sur la dispute qui a bien failli les séparer. En effet, à la fin de leur voyage de noces, ces derniers étaient apparus en froid après une simple histoire de pâte cassée lors d’un dîner. Un moment dont ils ont décidé de plaisanter aujourd’hui : "Je pense qu’au bout de quelques mois de relation, on a appris à se cerner. L’avantage, c’est qu’on est dans la communication. Et aujourd’hui, ben on en rigole quoi", a lancé Alice face caméra au sujet de cette dispute. "Il y a tellement de choses dans notre tête à ce moment-là que ben oui, pour une pâte, on en arrive à se faire une bise à l’aéroport de Bordeaux", a-t-elle ensuite commenté face à son mari. Tout est bien qui finit bien !