Programmée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission baptisée Mariés au premier regard s'est imposée au fil des années comme l'un des rendez-vous emblématiques de la chaîne. En l'espace de huit saisons, le programme a permis à plusieurs couples de se former. Malheureusement, bon nombre de candidats n'ont pas trouvé l'amour.
Ce fut notamment le cas de Jérémy lors de cette huitième saison, qui s'est officiellement achevée le lundi 24 juin 2024. Pour rappel, ce marbrier décorateur de 32 ans possédait un taux de compatibilité de 82% avec Marie. Par conséquent, les experts ont pris la décision de les réunir en organisant leur mariage du côté de Gibraltar.
Jérémy (Mariés au premier regard) : "Participer à cette émission a été une expérience incroyable et intense"
Malheureusement, l'union entre Jérémy et Marie n'a pas duré. En effet, les deux candidats ont décidé de divorcer avant même la fin de Mariés au premier regard. Mercredi 26 juin 2024, le candidat du programme de télé-réalité de M6 s'est adressé aux internautes en publiant un très long message sur son compte Instagram.
"Merci à tous pour votre soutien. Participer à cette émission a été une expérience incroyable et intense. Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre suivi, vos messages de soutien, et pour avoir pris le temps de comprendre qui je suis vraiment, au-delà des images et des montages", a premièrement écrit Jérémy à l'attention de ses abonnés.
Jérémy (Mariés au premier regard) : "Je ne suis pas tombé amoureux de la personne avec qui j’ai été marié"
"Votre soutien m’a énormément touché et m’a aidé à traverser cette diffusion, ainsi que les messages négatifs de ceux qui ne cherchent pas à comprendre la situation. À présent, je cesse de m’excuser simplement parce que je ne suis pas tombé amoureux de la personne avec qui j’ai été marié", a ensuite ajouté le candidat de Mariés au premier regard.
"Une page se tourne, j’ai appris énormément, et une nouvelle vie commence. Merci encore du fond du cœur. Cette aventure n’aurait pas été la même sans vous", a finalement conclu Jérémy. Le marbrier décorateur a également accompagné ce message d'une photo en noir et blanc de lui,, assez sobre en mode portrait.