N’oubliez pas les paroles : c'est reparti pour un tour ! Qui est Natacha, la nouvelle Maestro ?
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

À peine avions-nous eu le temps de nous habituer à Fabien qu’une nouvelle candidate lui a déjà piqué le micro d’argent. Il s’agit de Natacha, une grande sportive originaire du Grand Est.

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles - France 2

Les épisodes se succèdent et ne se ressemblent pas dans N’oubliez pas les paroles ! Depuis le départ de Benoît, le plus grand Maestro que le jeu n’ai jamais connu, la valse des champions n’en finit pas. En effet, depuis la fin février, difficile pour les Maestros d’excéder le pallier des trois victoires. Récemment, nous avions fait la rencontre d’Awa, une jeune femme pleine de pep’s complétement accro aux conversations téléphoniques interminables. Malheureusement, au bout de trois victoires, elle a été battue par Fabien, grand habitué du jeu. En effet, ce fan de tennis et de belles pompes originaires d’Agen avait tenté sa chance pour la troisième fois dans N’oubliez pas les paroles et était parvenu à s’emparer du titre tant convoité. Mais, comme souvent depuis quelques temps, il n’a pas fait long feu. Il a été éliminé lors de sa seconde participation par Natacha, une sportive originaire du Grand-Est.

Qui est Natacha, grande sportive originaire du Grand-Est ?

C’est sur le célèbre morceau de Ben l’oncle soul, “Soulman”, que Natacha a fait son entrée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Grande, brune et très souriante, elle explique à Nagui être une très grande sportive : “Je fais beaucoup de sport. Salle de sport l’année mais sinon l’été, paddle et randonnée. Je fais du ski l’hiver”. Pour ce qui est de son projet en cas de victoire, elle voit les choses en grand : “J’aimerais aller en Polynésie avec mon conjoint. (...) C’est un pari. On est lié par ce truc depuis dix ans donc à un moment, il faut qu’on y aille !”. Et il s’avère que, non seulement le projet de voyage en Polynésie va pouvoir enfin se réaliser, mais également tout un tas d’autres.

Natacha, ex-hôtesse de l’air et baroudeuse

Pour sa seconde participation, Natacha a déjà les 20 000 euros nécessaires pour son voyage à Tahiti dans la poche. En cas de nouvelle victoire, qu’envisage-t-elle d’autre ? Eh bien, plus de voyage encore, toujours accompagnée de son chéri Julien. Lui est adepte du farniente sur des plages paradisiaques. Elle souhaite lui faire découvrir des nouvelles façons de voyager et l’embarquer à la conquête de grandes villes mythiques comme New York. Son goût pour l’exploration ne vient d’ailleurs pas de nulle part. En effet, Natacha explique avoir été hôtesse de l’air pendant dix ans. Une information qui a suscité l’amusement de Nagui : “Natacha, hôtesse de l’air, c’est pas une vanne ?”, a-t-il lancé à la Maestro, faisant référence à la célèbre série de bande-dessinée belge… justement appelée Natacha hôtesse de l’air. Du reste, l'Ardennaise cumule trois victoires et 21 000 euros dans sa cagnotte. Parviendra-t-elle à conjurer le mauvais sort des maestros depuis le départ de Benoît ? Rendez-vous ce soir sur France 2 !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet