
Elle ne s’arrête jamais ! Les téléspectateurs ont découvert Ophélie dans la huitième saison de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. À l’époque, la jeune femme avait accepté d’épouser Loïc, avec qui elle était compatible à 79%. Mais quelques mois plus tard, les deux candidats avaient finalement annoncé leur séparation.
"Let’s go" : Ophélie (Mariés au premier regard) dévoile son nouveau projet
Seulement quelques semaines après l’aventure, Ophélie, baroudeuse dans l’âme, avait décidé de quitter la France pour entreprendre un long voyage en Australie avec sa cousine Agathe. Depuis son retour, en novembre 2024, l’ex-candidate de Mariés au premier regard, travaille en tant que saisonnière dans une station de sports d’hiver. Mais ce projet prend fin, et la jeune femme a déjà tout prévu pour les prochains mois. Ce jeudi 27 mars 2025, elle a révélé se lancer dans un nouveau road trip ! "Vous m’avez demandé ce que je faisais après la saison… Je vous le dévoile dans la story suivante", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Par la suite, la jeune femme a partagé une vidéo dans laquelle elle a écrit : "2025 : let’s go on a road trip !". Ophélie a ensuite détaillé son projet en légende de sa publication : "Et voilà la réponse à la fameuse question : tu fais quoi après la saison ? Nous partons sur un roadtrip de plusieurs mois à trois." La jeune femme part en effet accompagnée de son nouveau compagnon et de son chien.
Ophélie en froid avec son père depuis l’émission ? Elle raconte
Il semblerait donc que l’aventure Mariés au premier regard soit de l’histoire ancienne pour Ophélie. Mais l’émission a tout de même grandement perturbé le quotidien de la jeune femme. Récemment, cette dernière a dévoilé qu’elle ne parlait plus à son père depuis sa participation à Mariés au premier regard : "Je ne suis plus en contact avec lui depuis l'émission. Il n'a pas accepté des paroles que j'ai pu dire sur la relation entre lui et ma maman. C'est comme ça, ça s'arrangera un jour mais oui, ça fait 1 an qu'on n'a plus de contact", a-t-elle révélé le 22 mars dernier au micro d’Eden Stories sur Youtube. Espérons pour elle que les choses finissent par s’apaiser !