Qui de l’Hippopotame, l'Épouvantail ou le Léopard va gagner Mask Singer 2024 ? Nos pronostics !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 22 juin 2024, TF1 diffusera la grande finale de la sixième saison de Mask Singer. Entre l’Épouvantail, l’Hippopotame et le Léopard, qui remportera cette édition ? Chez TV Actu, nous avons notre petite idée…

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    Le 15 juin dernier, TF1 proposait à ses téléspectateurs de suivre la demi-finale de Mask Singer. Lors d’un thème années 1980 qui a fait danser le public devant son écran, la Perle, le Léopard, l'Épouvantail et l’Hippopotame se sont affrontés. Les quatre jurés, à savoir Inès Reg, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Kev Adam, ont poursuivi leur travail d’enquêteurs, avant de devoir se séparer d’un personnage. Et c’est la Perle qui a vu son aventure se terminer aux portes de la finale. Sous ce costume se cachait Sheryfa Luna, ex-gagnante de Popstars. Tout au long de son parcours, sa voix a enchanté les téléspectateurs comme le jury et le présentateur Camille Combal.

    Qui gagnera la finale de Mask Singer 2024 ?

    Samedi 22 juin, ce sont donc l'Épouvantail, l’Hippopotame et le Léopard qui s’affronteront pour tenter de remporter la saison. Le premier costume pourrait être porté par Agustin Galiana, selon les enquêteurs, le deuxième par Gérémy Crédeville et le troisième par Chimène Badi. Si les téléspectateurs doivent donc attendre quelques heures avant de connaître l’identité du vainqueur, chez TV Actu, nous avons déjà notre petite idée. Pour nous, c’est l’Hippopotame qui devrait gagner cette édition de Mask Singer. En effet, depuis le début de la compétition, il se démarque grâce à son peps, sa joie de vivre et ses danses endiablées. Une énergie et une bonne humeur qui plaisent aux téléspectateurs !

    Des prestations hautes en couleur appréciées du public

    La semaine dernière, ce personnage aux airs sympathiques avait chanté Conga de Gloria Estefan et Miami Sound Machine. Un show haut en couleurs qui lui avait valu de nombreux applaudissements. La semaine précédente, il avait interprété brillamment Shake it off de Taylor Swift. Là encore, les téléspectateurs comme le public présent sur le plateau avaient pu danser lors de sa prestation très dynamique. Alors, l’Hippopotame succèdera-t-il à Vincent Niclo, qui avait gagné la saison 5 de Mask Singer sous le costume du Husky ? Notre pronostic est-il bon ? La réponse en fin de soirée sur TF1 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top