C'est peut-être LE concert le plus important de toute la tournée de la Star Academy 2023 : celui qui se tiendra demain, samedi 8 juin, à l'Accor Arena de Paris et qui sera retransmis en direct sur TF1 à partir de 21h10. Si tous les star académiciens qui y participent sont excités par ce gros show qui s'annonce, il y en a un qui a un peu le moral en berne : Julien. Souffrant, il redoute de ne pas pouvoir monter sur scène demain soir.
Julien Lieb a déjà dû annuler deux spectacles à cause de son état de santé
Dimanche 2 juin, la tournée Star Academy était à Bruxelles, en Belgique. Souffrant, Julien n'avait pas pu participer aux concerts prévus en s'en était excusé auprès des fans sur Instagram. "Je m'excuse sincèrement pour mon absence aux concerts d'hier en raison d'un problème de santé. Tout va bien maintenant et je me rétablis rapidement. Merci pour votre compréhension et votre soutien", avait-il écrit.
Mais auprès de nos confrères de Ciné Télé Revue, Julien a expliqué ce jeudi 6 juin être encore en petite forme : "Je vais mieux, je suis en train de me soigner. La fatigue accumulée entre la scène, le studio, l’écriture, la composition, tout ça fait que j’ai contracté un mix de bronchite, laryngite et du coup, chanter comme ça, c’est un peu compliqué, même physiquement, même en dehors de la voix, j’étais vraiment dans le mal en fait. Il m’a fallu un peu de repos."
Tournée de la Star Academy : Julien Lieb va tout faire pour pouvoir chanter vendredi
Julien Lieb a tenu à rassurer ses fans : il va donner son maximum pour pouvoir monter sur la scène de l'Accor Arena. "Je suis allé voir le médecin, et j’ai une batterie de médicaments pour que je sois prêt pour le show et pour Bercy", affirme-t-il à Ciné Télé Revue. Le but, c’est d’être d’attaque pour samedi !" Suffisant pour rassurer tous les fans du jeune homme ?