Jessica Thivenin face à une nouvelle épreuve, elle quitte Dubaï
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Confrontée à une nouvelle épreuve, Jessica Thivenin a quitté Dubaï en urgence, l'obligeant par la même occasion à renoncer à certaines obligations.

    Instagram @jessicathivenin

    Jessica Thivenin tente de garder le sourire même si en ce moment, la candidate de téléréalité n’a pas le moral. Dans le programme C’est la famille diffusé sur la plateforme M6+, la jeune femme a expliqué à son amie Laura Lempika que sa fille, Leewane, allait devoir se faire opérer à cause de ses troubles auditifs. “Je ne savais pas mais elle entend 30% en moins” a-t-elle expliqué devant les caméras. Et alors que l’opération approchait, Jessica Thivenin a dû quitter Dubaï en urgence, afin d’affronter une nouvelle épreuve. En effet, son père a été victime d’un AVC, ce qui l’a obligée à sauter dans le premier avion.

    "Il ne peut toujours pas marcher"

    “Mon papa a fait un AVC. Ma maman l’a trouvé à temps, il était allongé dans le jardin, il a été pris en charge à temps”, a-t-elle expliqué à ses abonnés sur Instagram, le 2 juin 2024. “Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, je voyais mon père en visio avec tout un côté gauche paralysé (...) qui n’articulait pas et qui divaguait donc ça a été hyper compliqué pour moi” a-elle ensuite ajouté, en détaillant son retour en France. Puis, elle a donné des nouvelles rassurantes : “Aujourd’hui ça va un peu mieux, il arrive un peu à lever le bras jusqu’à peu près au menton. La bouche s’est un peu remise, il ne peut toujours pas marcher mais ça va.” Jessica Thivenin, remontée, à d’ailleurs demandé à tous ceux qui la croisent d’éviter de la prendre en photo sans son autorisation, surtout lorsqu’elle se promène dans le jardin de l’hôpital avec son papa.

    Jessica Thivenin obligée de gérer l'opération de sa fille à distance

    En parallèle, la petite Leewane a été opérée avec succès et a été accompagnée par son papa, Thibault Garcia, resté à Dubaï. Un crève cœur pour Jessica Thivenin, qui s’est exprimée le 3 juin 2024 dans sa story Instagram : “L’opération s’est super bien passée, mon mari a tout géré comme un chef, c’est parfait” a-t-elle fait savoir, tout en indiquant que sa fille allait avoir droit à une petite récompense pour avoir été très courageuse. “C’était un peu dur de me dire que je n’étais pas là (...) pour lui donner la main et la rassurer” a-t-elle tout de même regretté. Jessica Thivenin est toutefois soulagée et peut désormais se consacrer entièrement à la santé de son père.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top