“Je culpabilise…”, Jessica Thivenin (C’est la famille) évoque les troubles de sa fille Leewane
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Héros de la télé-réalité C'est la famille, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont ouvert leur intimité aux caméras de M6+. Dans un extrait diffusé sur les réseaux sociaux, l'influenceuse s'est confiée sur les troubles d'audition de sa fille.

    Instagram @jessicathivenin

    C'est un couple qui résiste à toutes les bourrasques. Révélés tous les deux par la téléréalité, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont mis du temps avant de se rapprocher, mais une fois lancés, n'ont pas fait les choses à moitié. Les voilà aujourd'hui mariés, parents de deux enfants et confortablement installés à Dubaï. Pourtant, tout n'est pas rose tous les jours pour le binôme phocéen, souvent critiqué, qui a ouvert une fenêtre sur leur quotidien aux caméras de C'est la famille.

    Les tourtereaux sans filtre sur leur quotidien

    Loin du tumulte du tournage des Marseillais, les deux amoureux laissent entrevoir leur quotidien de "famille normale" en compagnie de leurs enfants, Maylone et Leewane, âgée de deux ans et demi. "C'est notre vie, au quotidien. Comment on élève nos enfants, comment on vit, comment on travaille, tout ce qu'on fait. Ça montre les êtres humains que l'on est derrière les caméras, derrière tout", expliquait Thibault à Télé Star pour justifier leur présence dans cette émission. Tout y est montré, les aspects positifs, comme ceux qui le sont moins, notamment les scènes de ménage, et les problèmes de santé de leurs bambins.

    Jessica Thivenin se sent coupable des problèmes auditifs de sa fille

    Dans un extrait diffusé par M6+ sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin aborde les troubles d'audition de sa petite dernière à son amie Laura Lempicka.

    "Elle va se faire opérer. Je ne savais pas mais elle entend 30% en moins", révèle-t-elle à sa confidente, se sentant responsable de cette anomalie. "Comme j'ai une voix de crécelle, et que toute la journée je crie, en fait elle m'entend très bien", ajoute celle qui assure que sa fille est beaucoup moins coopérative en cas de chuchotement. La blonde accro à la chirurgie esthétique se sent responsable de cette situation : "Si on ne me disait pas qu'elle avait l'oreille rouge, j'aurais pu rester comme ça à vie. Parce que pour moi elle parle, elle est bilingue, elle chante, elle est pipelette. J'aurais pu m'en apercevoir avant quand même." Mieux vaut tard que jamais.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top