Clap de fin pour Claudie ce jeudi 23 mai 2024 ! Cette sympathique retraitée originaire de Bretagne enchaînait les victoires depuis plusieurs semaines dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2, bien qu’elle ait failli plusieurs fois perdre son statut de championne. Mais un adversaire redoutable aura eu raison de son aventure dans le programme. En effet, après 20 victoires, elle a été devancée par Michael, l’un des challengers.
Michael n’est pas un parfait inconnu pour l’émission... Il raconte
Et si le candidat semblait très à l’aise dans les différentes épreuves du programme, c’est parce qu’il n’est pas un parfait inconnu pour Tout le monde veut prendre sa place. En effet, dans l’émission du vendredi 24 mai 2024, Michael s’est laissé aller à quelques confidences en révélant son histoire avec le jeu phare de France 2 : "Vous avez été un champion, vous aviez déjà participé à ce jeu il y a 11 ans, et avez été champion pendant sept victoires, c’est ça ?" lui a d’abord lancé Jarry, l’animateur du programme. "C’est ça, sept victoires, et j’avais gagné 5000 euros" a-t-il déclaré, révélant être déjà familier avec le programme, qui était à l’époque, présenté par Nagui. Et s’il est heureux d’être de retour sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il ne pensait pas réussir à s’imposer face à Claudie : "Franchement, je ne me voyais pas réussir à renouveler l’exploit de reprendre la place de champion. Déjà d’aller jusqu’en finale ! Je ne me voyais pas revenir affronter un champion. Et pourtant, ma bonne étoile était là." a-t-il conclu.
Michael a dépassé Claudie d’un point seulement !
Effectivement, la bonne étoile de Michael était présente jeudi 23 mai 2024 face à Claudie ! Bien qu’elle était plutôt sur la bonne voie, la retraitée a finalement été dépassée de très peu par Michael, qui est parvenu à la devancer d’un tout petit point. Comme le veut la règle du jeu emblématique de France 2, la championne a donc fait une proposition financière de 6000 euros à ce dernier, dans l’espoir de garder son fauteuil. Mais malgré cette belle offre, le gestionnaire et producteur d’antennes radios a décidé de refuser la somme afin de devenir le champion de Tout le monde veut prendre sa place. Réussira-t-il à égaler son premier parcours dans l’émission ? L’avenir nous le dira !