Claudie (Tout le monde veut prendre sa place) est passée à un cheveu de perdre son fauteuil !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La défaite n'est pas passée loin. Le 21 mai 2024, Claudie, l'actuelle championne de Tout le monde veut prendre sa place, a failli être éliminée face à un challenger redoutable.

    Capture d'écran France 2

    Etre champion d'une émission télé, c'est se faire parfois de petites frayeurs... Comme Claudie, mardi 21 mai 2024, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La candidate a en effet bien failli se faire éliminer, elle qui est actuellement à la tête d'une cagnotte de 15 900 euros.

    Tout le monde veut prendre sa place : Claudie fait le même score que son challenger

    C'est un candidat nommé Stéphane qui a donné bien du fil à retordre à Claudie. Lors du défi, elle a décidé de lui attribuer le thème de la IVème République. Bien mal lui en a pris, car Stéphane a semblé plutôt à l'aise au moment de répondre aux questions, poussant Claudie à faire plus que le score théorique de 21 points. Mais sur le thème de Julia Roberts, la championne n'a réussi à faire que 15 points... ce qui était en fait, heureusement pour elle, le score de son challenger.

    En cas d'égalité dans Tout le monde veut prendre sa place, c'est le champion qui reste sur le fauteuil. Claudie a donc validé sa 19ème victoire.

    Tout le monde veut prendre sa place : Jarry réagit à la victoire in-extremis de Claudie

    'Bon... on a eu chaud, là ! C'était tendu !", a lancé Jarry en fin d'émission à la championne qui venait de regagner son siège. "Encore..., a commenté celle qui est un peu malmenée ces derniers temps dans le programme. Il était bon !", a-t-elle ajouté, rendant hommage à Stéphane.

    Arrivée dans l'émission de France 2 le 29 avril dernier, Claudie avait détrôné Aurélien, champion qui avait engrangé 30 700 euros de cagnotte. Originaire du Finistère, elle est depuis le début de son aventure dans l'émission très soutenue par ses enfants. La candidate est retraitée de l'enseignement et est une grande sportive, elle qui a participé au Marathon de Londres. Elle est également une très grande fan du programme de France 2, puisqu'elle le suit avec assiduité depuis 17 ans. Il était donc temps qu'elle s'installe dans le fameux fauteuil rouge qui fait tant rêver les téléspectateurs !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top