C’est la dernière ligne droite pour Mathieu Ceschin. Connu pour sa participation à la saison 15 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6, cet éleveur de taureaux s’est envolé pour la Colombie en avril dernier, afin d’assister à la naissance de son fils, conçu par GPA (Gestation Pour Autrui). Il y a quelques semaines, il avait également demandé à Jérôme, maraîcher de la saison 15 de L’amour est dans le pré, d’être le parrain du petit Ezio :
Mathieu Ceschin dévoile la date de naissance de son enfant… Et c’est imminent !
Depuis l’annonce de son parcours de GPA, Mathieu Ceschin partage régulièrement son avancée sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 23 mai 2024, il a notamment pris la parole sur son compte Instagram afin d’annoncer une nouvelle de taille : la naissance de son enfant est imminente ! En effet, ce dernier a partagé plusieurs clichés de lui, accompagnés d’un tendre message : "28 mai 2024… Le rendez-vous est prévu à 6h30 du matin à la clinique" a-t-il d’abord écrit, révélant ainsi la date de naissance de son fils. "Ça sera le dernier post que je fais tout seul. Et tant mieux. Peut-être arrivera-t-il avant, personne ne sait. Mais je suis prêt à l’accueillir, prêt à être fatigué, prêt à être amoureux, prêt à la tempête d’amour que je vais recevoir" a-t-il déclaré avant de poursuivre : "Ma valise pour la clinique est prête, toutes les courses sont prêtes dans la maison pour tenir 15 jours sans sortir. Pour toutes celles et ceux qui s’inquiètent, je vis dans une grande maison à Bogota, avec un grand patio/jardin donc on pourra se promener dehors. J’ai hâte de retrouver mes filles pour présenter Ezio. Pour qu’on commence tous les quatre cette merveilleuse aventure" a-t-il conclu.
Des semaines stressantes avant la naissance d’Ezio
S’il semble désormais prêt à endosser son rôle de papa, les dernières semaines de Mathieu Ceschin n’ont pas été de tout repos. Le lundi 15 avril 2024, il expliquait être très stressé à l’idée de rencontrer son fils Ezio : "Je n’ai pas dormi une seconde. Je réfléchissais à tout ce que j’avais, si je n’avais pas oublié quelque chose. Je n’ai rien oublié. Et puis là j’ai l’impression d’aller passer mon bac. Je ne sais pas si vous imaginez, j’ai le ventre en vrac" avait-il expliqué. Il faut dire qu’au départ, Mathieu Ceschin devait aller au bout de ce projet avec son mari Alexandre. Lorsqu’ils se sont séparés, il a décidé de continuer la démarche seul, et de devenir papa solo !