Changement de règles, pas d’éliminé cette semaine dans Secret Story mais une surprise !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mercredi 15 mai, Christophe Beaugrand était exceptionnellement présent pour animer la quotidienne de Secret Story. Le présentateur a annoncé qu’il n’y aura pas d’élimination cette semaine.

    Capture d'écran TF1

    Encore une fois, la Voix a décidé de se jouer des habitants de la maison des secrets grâce au retour d’une règle iconique de l’émission Ce mercredi 15 mai, Christophe Beaugrand présentait de façon exceptionnelle la quotidienne de Secret Story. La raison ? Il avait une grande annonce à faire. Cette semaine, il n’y aura pas d’élimination parmi les candidats puisque ce sera le retour de la pièce secrète. Le public va devoir voter parmi les quatre nommées, pour celui qui devra faire croire aux autres joueus qu'il a quitté le jeu en s’installant dans cette pièce mythique.

    "La voix a besoin de votre complicité"

    "Cette semaine, la Voix va jouer un nouveau tour aux habitants", annonce Christophe Beaugrand au début de la quotidienne de ce mercredi 15 mai. Alors que quatre habitants ont été nominés lors de l’épisode de ce soir, aucun des nommés ne sera éliminé vendredi. "Pour cela la voix a besoin de votre complicité", déclare Christophe Beaugrand en s’adressant au public. "Aujourd’hui, ce sont des nominations un peu particulières qui vont avoir lieu. En effet, ils ne le savent pas, mais aucun des habitants ne sera éliminé cette semaine. Cette semaine, vous ne voterez pas pour sauver un habitant de l’élimination, mais vous allez choisir quel nommé aura la chance de recevoir une mission exceptionnelle de la Voix dès vendredi soir". Un changement de règle qui va chambouler les habitants de la maison des secrets.

    Le retour de la pièce secrète

    Les habitants ne sont au courant de rien. Alors que Zoé, Charlène, Justine et Lou sont nominées cette semaine dans Secret Story, Christophe Beaugrand a donné des détails sur ce qui arrivera à l’une d’entre elle vendredi. "En réalité, vous l’avez compris, personne ne sera éliminé et pour cause, c’est le grand retour de la mythique pièce secrète", déclare l’animateur. "Vendredi soir, un habitant persuadé d’être éliminé me rejoindra ici en plateau et en public. La Voix lui proposera une mission secrète exceptionnelle : faire croire qu’il quitte le jeu pour prendre ses quartiers dans la plus grande discrétion dans une pièce secrète". Ce nouveau tour de la Voix risque de chambouler tous les plans mis en place par les joueurs pour réussir à découvrir les secrets de chacun.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top