Une victoire inespérée ! Anthony Colette est allé au bout de lui-même pour aider Natasha St-Pier à remporter cette treizième saison de Danse avec les stars. Le danseur pro a dû composer avec un lumbago pendant une bonne partie du concours, songeant à plusieurs reprises à un abandon. Mais désireux de mettre son nom au palmarès, il s'est accroché jusqu'au bout et n'a rien lâché ! "Au moment où je vois qu'on a gagné, c'est un rêve d'enfant qui se réalise parce que je regardais Danse avec les stars quand j'étais petit. J'ai eu un trou noir au moment du résultat", a-t-il confié dans un entretien accordé à Télé-Loisirs.
"Fracassé mais heureux" après sa victoire avec Natasha St-Pier
Anthony Colette a, lui, mis de longues minutes à réaliser la portée de sa performance. "J'ai revu des photos de moi où tout le monde me soulève mais je n'ai quasiment aucun souvenir de ça", confesse-t-il toujours à Télé-Loisirs, lui qui a éclaté en sanglots après avoir soulevé le trophée. Des larmes dues à un relâchement total après avoir puisé dans ses ressources morales et physiques ? "Honnêtement, je suis très fatigué mais extrêmement heureux de ce qu'il s'est passé. Le résultat est incroyable, je suis aux anges", analyse celui qui se languissait d'en finir avec cette saison.
"Maintenant, je vais me faire soigner"
Nos confrères en ont profité pour le sonder sur son état de santé. "J'avais un lumbago, un ostéopathe m'a suivi plusieurs fois par jour parce que je ne voulais pas la lâcher. Aujourd'hui, je suis fracassé mais tellement heureux que je passe au-dessus", rigole Anthony Colette, avec du recul. L'heure est aujourd'hui au repos. "Maintenant, je vais me faire soigner, prendre du temps pour moi, partir en vacances avec ma chérie. Les médecins m'ont conseillé de passer un mois ou deux sans faire de danse", précise-t-il. Le prochain cha-cha attendra la fin de sa convalescence.