Tracy (Mariés au premier regard) guidée par un chiffre chance pendant l'émission ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Flo et Tracy volent sur un petit nuage dans Mariés au premier regard. La jeune femme raconte avoir été guidée par un chiffre porte-bonheur quelques mois avant l'émission.

    Capture d'écran M6

    Pour la huitième fois, des célibataires ont remis leur destin sentimental entre les mains des experts de Mariés au premier regard. Si Ophélie pourrait regretter cette décision au vu du comportement distant de son époux Loïc, Tracy semble conquise par sa compatibilité avec le bout-en-train Flo. Car, même si le courtier en financement enchaîne vanne sur vanne, il a également su se montrer à l'écoute de sa chère femme au passé compliqué. Estelle Dossin avait prévenu le gain luron en lui donnant quelques conseils de séduction :

    Un chiffre porte-bonheur

    Leur lune de miel sous le soleil d'Ibiza, au cours de laquelle ils ont consommé leur union, n'a fait que confirmer leur complicité naissante. Et ce, malgré une dispute, vite dissipée par des excuses du grand brun. Rien ne semble ébranler leur relation, d'autant que des signes symboliques avaient mis sur la voie la superstitieuse Tracy. Ce mardi 24 avril 2024, la brunette du Sud-Ouest a dévoilé sur son compte Instagram cette succession de petits indices qui l'ont poussée à participer au programme de romance. Le numéro 4 est en effet revenu à plusieurs reprises dans sa vie, toujours lors de bons moments, et l'a suivie tout au long de cette expérience atypique.

    Tracy excitée quant à la suite de sa relation avec Flo

    Cette manager dans le prêt-à-porter est allée jusqu'à se faire tatouer son chiffre porte-bonheur sur son dos, le jour où elle a reçu un appel de la production pour lui signifier que sa candidature avait été remarquée. "Ce moment a été capturé par mon amie lorsque j'écoute ma messagerie (...) Eh bien c'est un oui, me voilà sur Paris deux jours après", a écrit celle qui croit grandement aux signes du destin. Deux jours plus tard, Tracy débarque dans la capitale pour passer les castings, héritant du 414 comme numéro de visiteur. "Vais-je continuer à voir le signe 4 dans la suite de l'expérience ?", se demande-t-elle, amusée, dans une nouvelle story. Elle espère en tout cas que son nouveau compagnon ne freinera pas en si bonne route.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top