Lundi 15 avril, les téléspectateurs de M6 ont découvert un nouvel épisode de Mariés au premier regard, et assisté au mariage de Jérémy, un marbrier décorateur de 32 ans, et de Marie, une barista de 34 ans. Entre eux, cela a été le coup de foudre à Gibraltar, même si un petit moment de gêne s'est installé quand la jeune femme a fait comprendre qu'elle connaissait bien Thibault, un ami de son mari. Il faudra visionner les prochains épisodes pour en savoir plus !
Jérémy déçu de l'image qu'il renvoie dans son portrait
Mardi 16 avril, au lendemain de la diffusion de l'épisode, Jérémy a organisé une petite session questions/réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram. Le jeune homme a été interrogé sur divers sujets, et notamment sur le montage de l'émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne lui a pas complètement plu, notamment son portrait : "Pour mon portrait, j'espère ne pas être ce mec que j'ai vu (imbus), a-t-il écrit. Le marbrier vole ensuite au secours de celle qu'il a épousée dans l'émission : "Pour Marie, elle n'est pas pleurnicharde comme j'ai pu le lire." Jérémy a par contre était content du rendu de la cérémonie, même si elle était "encore bien plus magique en vrai".
Mariés au premier regard : Marie connaît le témoin de son mari Jérémy !
Parmi les séquences qui ont marqué les téléspectateurs lundi 15 avril, il y a eu ce moment où Marie, sur le point de dire oui à Jérémy, a croisé le regard de son témon, Thibault... et a semblé le reconnaître ! "Tu la connais... mais genre bien ?, a d'ailleurs lancé un des proches de Jérémy au témoin, un brin gêné. Du côté de Marie, elle n'a pas encore expliqué comment elle connaîssait le meilleur ami de son mari, mais sans doute le découvrirons-nous lors d'un prochain épisode de l'émission !