Laëtitia Milot a-t-elle déjà débuté le tournage du Meilleur Pâtissier ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laëtitia Milot a été choisie pour présenter la prochaine saison du Meilleur Pâtissier sur M6. L’actrice révélée dans la série "Plus belle la vie" remplace Marie Portolano et va rapidement débuter le tournage.

    VANSTEENKISTE STEPHANE / BESTIMAGE

    Marie Portolano a cédé sa place à Laëtitia Milot. La prochaine saison de l’émission Le Meilleur Pâtissier sur M6, va encore avoir droit à une nouvelle animatrice et pas des moindres. Connue du grand public pour son rôle de Mélanie Rinato dans la série "Plus belle la vie", la comédienne de 43 ans va s’essayer à un tout nouvel exercice en animant ce programme très apprécié par les amateurs de gâteaux et autres douceurs.

    Laëtitia Milot n'a pas dit oui de suite !

    “La proposition m’a plu”, a confié Laëtitia Milot dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, disponible en kiosque depuis le 15 avril 2024. À propos de ce nouveau défi, elle a ajouté : “Je regarde l’émission, donc je la connais, et je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir avant de donner mon accord, car cela impliquait plus de deux mois de tournage.” En attendant de découvrir les débuts de Laëtitia Milot dans Le Meilleur Pâtissier, retour en vidéo sur la victoire de Julia lors de l’édition 2023 :

    Le Meilleur Pâtissier : quand débute le tournage ?

    L’actrice, qui est actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre "Un dîner d’adieu" a ensuite révélé la date de tournage. “Je débute fin avril et je termine fin juin”, a-t-elle fait savoir à nos confrères. Les semaines qui arrivent ne seront donc pas de tout repos pour Laëtitia Milot, qui ne se met tout de même pas trop la pression. Alors que tout le monde la compare déjà celles qui l’ont précédée, à savoir Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano, l'actrice atteinte d'endométriose reste sereine.

    “Ce sont de vraies animatrices”, explique-t-elle avant d’ajouter : “Et ce n’est pas ce que l’on me demande. Dans ma tête, c’est comme si je me préparais pour un nouveau personnage dans une fiction. Si M6 m’a proposé ce défi, c’est que la chaîne a confiance. Je me sens rassurée. Et je n’arrive pas les mains dans les poches. Il y a eu un gros travail en amont avec la production.” Le résultat sera visible sur M6 dans quelques mois seulement !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top