Nagui a décidé de faire le ménage dans N'oubliez pas les paroles. Le karaoké de France 2 existe maintenant depuis 2007 et a su évoluer au fil des saisons et des changements de champions. Si en cette fin du mois de mars, c'est la dénommée Karine qui tient le fameux micro d'argent, les fidèles du programme ont noté la date du 30 dans leur agenda. Ce samedi-là, l'animateur donnera en effet le coup d'envoi de la nouvelle édition du tournoi des Maestros, avec Margaux, Laurens et Caroline sur le plateau. Compétition qui va connaître des nouveautés au niveau des règles.
Nagui brise le silence en dévoilant une première nouvelle règle
Mais l'émission quotidienne de N'oubliez pas les paroles ne sera pas en reste puisque Nagui avait annoncé début mars un changement d'importance. "On va faire bouger les règles du jeu dans pas longtemps. Je suis en train de me dire que quand vous allez voir les nouvelles règles, vous regretterez de ne pas être venues au moment des nouvelles règles", avait teasé le complice de Magali Ripoll, tout en conservant le mystère autour de cette évolution positive. Mais dans le deuxième épisode du 26 mars, il a finalement vendu la mèche, dévoilant une première modification impliquant les maestros.
"Pourquoi pas donner leur chance aux anciens Maestros ?"
Ces derniers ne pouvaient pas revenir jouer s’ils avaient gagné plus de 10 000 euros lors de leur premier passage. Un temps désormais révolu. "Peut-être qu'une nouvelle règle serait qu'il y a zéro limite", a-t-il annoncé en direct, avant d'être plus précis : "C'est-à-dire que quel que soit le candidat ou la candidate pourrait revenir dans cette émission y compris Renaud, y compris Margaux. Après tout, pourquoi pas leur donner leur chance."
Cette intervention devrait ravir les fidèles de N'oubliez pas les paroles, très attachés aux champions emblématiques du jeu. En revanche, ils devront prendre leur mal en patience pour connaître le contenu des autres nouvelles règles, encore pas tout à fait définies. "Ça va être extrêmement compliqué, j'ai même déjà du mal à les comprendre en réunion", a plaisanté Nagui. On a hâte !