Petit crush en plateau pour Magali Ripoll ! La choriste de N'oubliez pas les paroles n'a pas pu retenir un compliment à l'adresse d'un candidat, ce qui n'a pas manqué de surprendre Nagui. Ce mardi 19 mars 2023, Nathan a tenté sa chance dans le karaoké de France 2 face à Mélanie, la nouvelle maestro toujours en lice. Alors qu'il vient de choisir Le blues du business man de Starmania, Nagui s'adresse au candidat en lui demandant s'il s'est habillé "sexy" pour l'occasion. Ce dernier explique alors son look et Magali Ripoll intervient pour complimenter le jeune homme. Écoutez, ça vient du cœur !
"Je trouve ça très sexy chez un homme"
Rebondissant sur les paroles de la chanson précédentes, Nagui demande d'abord à Mélanie ce que signifie "se la jouer sexy" pour elle. "Pour moi, c'est prendre soin de soin, bien s'habiller, se maquiller, pas forcément mettre un décolleté... ça n'est pour moi", répond la Maestro. Puis vient le tour de Nathan de répondre : "Petite chemise, un peu habillée, un peu ouverte ici", répond-il en désignant son torse. Et Magali Ripoll d'ajouter spontanément : "Pardon, mais... Vous avez dévoilé vos chevilles et personnellement, je trouve ça très sexy chez un homme." Une réponse qui a surpris Nagui qui a rétorqué : "Les chevilles ? Et les chevilles velues ?" Et Magali de répondre, en touchant négligemment son pendentif : "Alors non, pas les chevilles, mais le fait de les ajourer..."
Le candidat mal à l'aise en plateau
Une réponse qui a bien fait rire l'animateur de N'oubliez pas les paroles mais qui a mis légèrement mal-à-l'aise Nathan. "Ah, de les ajourer... De les aérer, même !", s'est amusé Nagui. Et de conclure : "On va y aller, sinon il y aura un mal à l'aise. Donc chemise ouverte et chevilles à l'air". "Et ajourées ! C'est très important !", ajoute Nathan, entre deux rires un peu gênés, avant de se lancer dans sa chanson. Est-ce parce qu'il était déstabilisé ou non, Nathan n'a hélas pas performé sur son interprétation. Mélanie a sauvé sa place à l'issue de l'émission et conserve sa place de Maestro.