Vendredi 22 mars, alors que Mélanie remettait son titre de Maestro en jeu pour la 11e fois dans N'oubliez pas les paroles, elle se retrouve face à Karine. Lors d’une rapide présentation, Nagui remarque que la jeune femme est orthophoniste et ne peut s’empêcher de relever l’information. En effet, Charlotte, ancienne Maestro phare du programme, qui a été déchue de son titre de Maestro pour laisser la place à Mélanie, exerçait le même métier que la nouvelle candidate. Le présentateur du célèbre karaoké France 2 a alors mis en garde Mélanie, cette nouvelle manche pourrait bien être "la revanche des orthophonistes".
Karine, une nouvelle Maestro prometteuse
C’est effectivement ce qui s’est passé sur le plateau. Karine a réussi à faire sonner les clochettes lors de l’épreuve "C’est la même chanson". En plus de son métier d’orthophoniste, la nouvelle Maestro est chanteuse lyrique et se produit aussi au sein d’un groupe de rock. La jeune femme compte aller loin dans l’aventure et sait déjà ce qu’elle compte faire de ses gains. Son objectif : faire plaisir à sa famille en offrant l’opportunité à son père de retourner sur sa terre natale, Madagascar. Offrir un billet à sa maman pour aller dans le célèbre cabaret parisien, le Crazy Horse. Mais aussi faire plaisir à ses filles, Giuliana et Linoa avec plein de beaux cadeaux, comme un trampoline.
Des rendez-vous annulés
Désormais, la jeune femme va devoir annuler plusieurs rendez-vous avec ses patients pour pouvoir continuer son aventure dans N’oubliez pas les paroles. Un sacrifice qui n’avait pas dérangé Charlotte lorsqu’elle était à sa place. L’ancienne Maestro avait confié avoir fait quelques concessions pour rester dans l’émission.
Même si c’est pour quelques jours, la jeune femme avait prévenu ses patients. "Ils sont très compréhensifs, patients, pour le coup, et également très bienveillants. Je ne me suis jamais stressée par rapport à ça. D’autant que je travaille à mon compte", avait-elle affirmé sur le plateau du programme France 2 lors de sa 32e victoire. En espérant que Karine aille aussi loin pour confirmer cette théorie : les orthophonistes sont bel et bien expert.es de N’oubliez pas les paroles.