Ce vendredi 22 mars, c’était à nouveau Cristina Cordula qui a ouvert le grand bal de Danse avec les stars. Pour ce premier prime en direct, l’animatrice des Reines du shopping a interprété, en duo avec Jordan Mouillerac, une rumba sur le morceau I will always love you de Witney Houston, entendu dans le célèbre film Bodyguard. Pour Cristina, celui qu’elle compte aimer pour toujours c’est son mari, Frédéric. Ce dernier étant en déplacement, il a tenu à lui laisser un message. Un petit moment d’amour pendant lequel l’ancienne mannequin n’a pu s’empêcher de laisser couler quelques larmes.
"Le bodyguard de ma vie"
Juste avant sa danse, lors du magnéto diffusé sur le plateau, Crisitina Cordula a profité du thème de sa danse pour faire quelques confidences amoureuses. En référence au film Bodyguard, elle annonce haut et fort "le bodyguard de ma vie c’est mon mari. C’est une personne qui veille sur moi, qui m’encourage. Il trouve que je danse super bien, que je fais des progrès. C’est l’homme de ma vie". Face à ce soutien sans faille, et malgré l’absence de son époux, Cristina Cordula a souhaité lui dédier cette danse qui illustre leur amour.
"I will always love you"
Juste après la danse, alors que Cristina et Jordan reprennent leur souffle, Camille Combal annonce que Frédéric a tenu à enregistrer un petit message pour la femme de sa vie. "Mon amour, je sais que tu as encore bossé comme une folle pour cette nouvelle chorégraphie. Et je sais que tu vas tout donner. Mais surtout, n’oublie pas, quel que soit le résultat : I will always love you", s’exprime Frédéric sur l’air si célèbre de la chanson de Witney Houston.
Très émue devant ce message, Cristina Cordula n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes. "Je ne m’y attendais pas du tout", confie la partenaire de Jordan Mouillerac. "Ce matin je lui ai dit : ‘je vais danser une danse pour toi’. Il m’a dit : ‘Oh la la, je suis trop fier’ coquin !". Une belle preuve d’amour.