C’est une nouvelle victoire pour l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles. Après 8 participations, Mélanie vient de franchir le cap des 30 000 euros, cumulant 39 000 euros dans sa cagnotte. Une nouvelle qui a ravi la jeune femme. Après avoir éliminé Laura et Nelly, elle a interprété Secret de Louane, atteignant les 10 000 euros sur cette chanson qu’elle connaissait parfaitement bien. Lors de cette dernière chanson, la Maestro a tout de même pris un risque. Celle qui s’était confiée sur ses problèmes de concentration quelques jours avant a eu un gros doute sur les paroles lorsqu’elle a atteint les 10 000 euros.
Le doute s’installe
Alors qu’elle commence à chanter Secret de Louane, Mélanie semble confiante et grimpe les paliers jusqu’à atteindre les 10 000 euros. Arrivée à cette étape, elle chante les quelques mots mystères, mais sa voix baisse, elle semble douter. Se concentrant à nouveau, elle réfléchit longuement avant de faire appel à son joker. Les initiales de la phrase l’aident à y voir plus clair. Elle a une pensée pour sa fille avec qui elle chante souvent ce morceau et décide de bloquer ces paroles. C’est une victoire pour la jeune femme qui rajoute 10 000 euros dans sa cagnotte. Malgré sa connaissance de la chanson, elle décide d’en rester là et de repartir avec cette belle somme.
Clochettes après clochettes
La veille, Mélanie avait célébré sa 7e et sa 8e victoire en faisant sonner deux fois de suite les clochettes. Nouvel exploit pour la jeune femme qui obtient sa 9e victoire avec une nouvelle fois le tintement des clochettes. Sur l’épreuve "C’est la même chanson", elle a réussi à retrouver 351 mots sur la chanson Suzette de Dany Brillant. Un exploit qui lui permet de garder sa place de Maestro. Seul objectif ensuite, faire grimper sa cagnotte autant que possible. Une tâche qu’elle a accomplie avec soin. Peut-être passera-t-elle le cap des 40 000 sur la prochaine émission ?