Ce mercredi 20 mars 2024, Mélanie, qui détrôné Laëtitia dans N'oubliez pas les paroles, aurait pu perdre sa place de Maestro ! Et pour cause, Nagui a fait une (nouvelle) petite boulette en soufflant, par pure coïncidence, la bonne réponse, mais à défaut d'avoir aidé la candidate en compétition, cela l'a beaucoup perturbée et déstabilisée comme en témoigne la vidéo ci-dessous.
Nagui fait une petite boulette... sans le savoir !
Alors que Mélanie avait choisi pour 50 points L'autre Finistère, un titre signé Les Innocents, cette dernière a dû compléter la phrase "Et qui n'existe pas...". Sa réponse est sans appel, pour elle c'est : "Y devenir sourds". "Devenir sourds... Y devenir sourds. Faut pas oublier le Y", a rajouté l'animateur phare de l'émission, sans se douter que cette phrase allait changer le cours de l'épisode du jour. Et de rajouter face au comportement indécis de Mélanie : "Qu'en dites-vous ? Un doute ? (...) Ben, j'ai rien dit, j'ai seulement dit : "devenir sourds", comme j'avais oublié le Y, "faut pas oublier le Y", maintenant j'ai pas dit que c'était une bonne réponse et je serais vous, je serais très inquiète".
Complètement perdue suite aux propos de Nagui, la joueuse de N'oubliez pas les paroles a donc demandé à réécouter une partie de la chanson et a pris la décision de changer son choix pour bloquer ces paroles : "Et devenir sourds" (au lieux de "Y devenir sourds"). Gêné par l'indécision de la championne, Nagui a préféré insister : "Je n'en sais rien ! Mais ne vous basez pas sur moi, je vous en supplie !".
Une erreur qui aurait pu lui coûter cher !
Mélanie aurait effectivement dû s'écouter et ne pas se fier à l'intervention du mari de Mélanie Page puisqu'il s'agissait bien de "Y devenir sourds", sa première proposition donnée avec conviction, avant qu'elle ne se mélange les pinceaux. Sans le savoir et le vouloir, Nagui a donc donné la bonne réponse à Mélanie devant un Pierre médusé et une candidate déboussolée : "je peux m'en prendre qu'à moi-même", a-t-elle fait savoir.
Heureusement pour elle, cette bourde ne lui a pas coûté sa place dans le divertissement culte de France 2, la jeune femme ayant gagné une sixième victoire et une cagnotte de 26 000 euros !