La 13e saison de Danse avec les stars bat son plein sur TF1. Après deux primes sans élimination, c'est Caroline Margeridon qui a quitté l’aventure la première, lors de la soirée du 9 mars. L’antiquaire de 57 ans, soutenue par sa fille, avait ensuite réagi sur Instagram. "Quelle merveilleuse aventure… Bien sûr, je suis triste d’avoir quitté cette incroyable famille Danse avec les stars, mais quel challenge !", avait-t-elle écrit. Vendredi 15 mars, c’est Coeur de pirate qui lui a emboîté le pas. La chanteuse canadienne a été confrontée aux votes du public face à Natasha St-Pier, et a obtenu seulement 11 % des suffrages.
Il y a peu, Pierre-Jean Chalençon avait critiqué le casting de Danse avec les stars chez Jordan de Luxe. Une séquence à redécouvrir ci-dessous :
Coeur de Pirate souffre d'un trouble de l'anxiété généralisé
Après son élimination, celle qui s’était blessée avant même la compétition a fait une révélation sur sa participation à Danse avec les stars. En effet, le concours de danse a été un véritable challenge pour elle en raison de son stress. "Ça m’a pris un peu de temps pour accepter parce que j’ai un trouble de l’anxiété généralisé et c’était vraiment complexe à naviguer. Mais je suis sortie de ma zone de confort et je me suis fait des amis pour la vie. Ça c’est le vrai trophée", a-t-elle indiqué sur Instagram. Elle a ensuite remercié son partenaire de danse pour sa patience et sa bienveillance : "Merci mille fois Nicolas Archambault, je t’aime tellement tu as été comme le grand frère que j’ai jamais pu avoir. Merci d’avoir été patient avec moi, je sais que ça devait être frustrant de me voir tout perdre à cause du stress alors que j’y arrivais un peu quand même vers la fin."
Caroline Margeridon et Nicolas Archambault la félicitent
Dans les commentaires, de nombreux téléspectateurs ont félicité Coeur de Pirate pour sa participation. La Canadienne a également reçu un beau message de Caroline Margeridon, avec laquelle elle avait bien sympathisé : "Bravo ma chérie, tu es une femme exceptionnelle n’en doute jamais. Je suis fière d’être devenue ton amie. Mille câlins d’amour". Quant au danseur Nicolas Archambault, il a été ravi d’accompagner celle qui s’appelle Béatrice Martin à la ville. "Que de la fierté et de la joie de t’avoir vu t’ouvrir et t’amuser avant la fin en accomplissant ça ensemble, on a déjà un peu gagné", a-t-il écrit. Une expérience dont la jeune femme de 34 ans se souviendra longtemps !