Depuis le vendredi 16 février 2024, Danse avec les stars est de retour pour une nouvelle saison. Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan diffusée le 13 février 2024, Pierre-Jean Chalençon n’avait pas hésité à critiquer le casting de l’émission. Interrogé notamment sur la participation de son ancienne collègue dans Affaire conclue Caroline Margeridon, avec qui il est en froid, Pierre-Jean Chalençon n'a pas mâché ses mots. "Je suis ravi qu'elle danse mais bon, où sont les stars dans Danse avec les stars ?”, a-t-il lâché, révélant au passage avoir failli participer à ce programme. Des confidences très tranchées à (re)découvrir dans cette vidéo ci-dessous :
Fauve Hautot s’exprime sur son retour dans Danse avec les Stars
De son côté, Fauve Hautot a rempilé pour une nouvelle saison. Pour rappel, la jeune femme de 37 ans avait participé durant les saisons 1 à 5, puis 9 à 12, en tant que danseuse. La danseuse emblématique du programme débarque une nouvelle fois en tant que jurée. Un rôle qu’elle jouait lors des saisons de 6 à 8. Au cours d’un entretien accordé à Télé Star, elle s’est exprimée sur son retour dans l’émission : "J'ai beaucoup travaillé sur moi, beaucoup grandi comme danseuse ces dernières années, et je pense que ça m'aide à être plus précise dans ce que je veux transmettre", a-t-elle confié.
Fauve Hautot se confie sur une cicatrice qu’elle a sur le bras
Au cours de cet entretien, Fauve Hautot s’est également exprimée sur la mystérieuse cicatrice qu’elle avait sur le bras lors du dernier prime. "C'est mon détatouage", indique-t-elle afin de rassurer ses fans. "Je veux une nouvelle peau”, annonce-t-elle. Puis, elle a abordé un autre thème : la raison pour laquelle elle a refusé de participer à la tournée Danse avec les stars : “Aujourd'hui, j'ai l'âge de danser pour moi, de montrer au public ce que j'ai vraiment dans la tête”, se justifie-t-elle. Une décision qui avait fortement déçu les téléspectateurs du programme qui comptaient sur la présence de Fauve Hautot.