Les déménagements, Affaire conclue s'en est fait une spécialité. Chaque jour, sur France 2, des vendeurs font le tri dans leurs greniers pour se débarrasser d'objets dont ils ne ressentent plus l'utilité. Des objets à plus ou moins forte valeur qui passent au peigne fin de spécialistes experts dans ce domaine. Et le programme à succès compte dans ses rangs une ribambelle d'acheteurs aux parcours et aux tempéraments bien différents. Du plus extraverti, comme Caroline Margeridon, au plus mesuré, tel Damien Tison. Tout ce beau monde répond au doigt et à l'oeil de Julia Vignali, remplaçante parfaite d'une Sophie Davant partie concrétiser ses envies de radio.
D'acheteuse d'Affaire conclue à animatrice sur France 3
Dans l'émission diffusée le vendredi 16 février 2024, la nouvelle meneuse de revue a profité de la présence d'Anne-Catherine Verwaerde sur le plateau pour annoncer une bonne ou triste nouvelle, selon ses affinités avec Affaire conclue. Triste pour les fidèles téléspectateurs de l'émission qui vont voir moins souvent à l'oeuvre l'une de leurs chouchous, et bonne pour la brocanteuse des Hauts-de-France qui va prendre du galon sur France 3. "Vous êtes une grande fan de décoration. D'ailleurs, on m'a appris et je vous apprends, que c'est demain une émission de déco à laquelle vous participez", a révélé Julia Vignali dans une séquence disponible ci-dessous.
Que va contenir sa nouvelle émission Intérieurs ?
L'intéressée a confirmé qu'elle prenait les rênes d'un nouveau programme, baptisé Intérieurs. "Je suis la chef de bande d'une équipe de chroniqueurs. L'émission s'appelle Intérieurs, c'est sur France 3 dans une bonne partie des régions. Et il y aura de la brocante, des visites guidées de rénovation, de l'artisanat, des bonnes adresses de chambres d'hôtes, plein d'astuces et de conseils déco", a-t-elle détaillé. Une nouvelle carrière a donc démarré dès ce samedi 17 février pour cette Nordiste très engagée, et tombée dans la marmite de la déco dès son plus jeune âge.