Laurens (N’oubliez pas les paroles) éliminé : Margaux, la plus grande Maestro, réagit !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Jeudi 30 novembre 2023, Laurens a été éliminé de N’oubliez pas les paroles sans être parvenu à détrôner Margaux, la plus grande Maestro de l’histoire du jeu. Sur Instagram, en story, cette dernière a réagi à la défaite du candidat.

    Capture d'écran France 2

    Clap de fin pour Laurens. Jeudi 30 novembre 2023, le Toulousain de 23 ans, en doctorat de mathématiques, a été vaincu par Frédéric dans N’oubliez pas les paroles (lequel a été éliminé juste après par Juliette, la nouvelle Maestro). Le candidat repart avec 457 000 euros de gains, glanés au cours de ses 58 victoires. Une somme qu’il compte utiliser pour investir dans l’immobilier, mais aussi pour se faire plaisir et gâter ses proches. "J’aimerais faire des voyages dont rêvait mon père (l’Australie) ou ma mère (les États-Unis) et que j’aimerais beaucoup faire moi aussi. C’est l'occasion d’emmener ma famille", a-t-il confié à Télé-Loisirs après sa défaite à revoir dans la vidéo ci-dessous :

    Margaux impressionnée par le "parcours de dingue" de Laurens

    Laurens n’est donc pas parvenu à détrôner Margaux et ses 530 0000 euros de gains, et reste en deuxième position des meilleurs Maestros du jeu. Néanmoins, son parcours a impressionné la plus grande championne de N’oubliez pas les paroles, qui a tout suivi devant son téléviseur. "Mais, mais, mais, MAIS QUEL PARCOURS DE DINGUE ! Bravo Laurens. Tu as brillé par tes connaissances très solides, ta gestion du stress mais surtout par ta gentillesse et ta sincérité qui ont fait de toi un maestro très attachant que j'ai hâte de mieux connaître", a-t-elle réagi en story Instagram, juste après l’élimination du jeune champion.

    La championne s'était préparée à être détrônée

    Margaux avait suivi le parcours de Laurens et elle ne s’en cache pas : elle a eu peur qu’il finisse par lui ravir la première place. "Oui, je m'étais préparée à descendre d'une marche du podium et ça aurait été amplement mérité (même si ça n'aurait pas empêché Nagui de continuer de m'appeler Reine Margaux pour m’embêter)", a-t-elle écrit. Elle s’est ensuite adressée directement à celui qui donne des cours de Travaux Dirigés à des étudiants. "Tu te retrouves donc, si j'ose dire, en sandwich entre Caro (mon cœur) et moi. Je suis certaine que tu n'as pas fini de nous impressionner ! À très vite", a-t-elle écrit. Un beau message qui devrait aller droit au cœur de Laurens.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top