Attention, une compétition mondiale va démarrer sur W9 ! La semaine prochaine, dès lundi 29 janvier 2024, Un dîner presque parfait organise sa semaine "spéciale mondial du dîner" avec des candidats qui vont s'affronter pour représenter leur pays. Le Brésil, le Congo, la Belgique, l'Italie et la France vont s'affronter depuis Paris. Si l'on ne connait pas encore tous les détails du casting, on sait déjà que l'Italie sera représentée par un candidat bien connu des amateurs de télé-réalité, à savoir Nicolo Federico Ferrari. Celui qui a récemment fait part de ses problèmes de santé sera le seul garçon de la compétition et face à lui, il retrouvera le visage d'une jeune femme dont il a été très proche par le passé : Solène. Nicolo et Solène ont en effet été en couple durant leur participation à Love Island, avant que leur histoire ne fasse pschitt.
Fabrice fait du pole dance dans Un dîner presque parfait
Ce n'est pas la première fois qu'Un dîner presque parfait organise une semaine thématique. C'est même devenu la spécialité de l'émission culinaire qui a autrefois fait les beaux jours de M6 avec des inconnus s'invitant les uns chez les autres pour faire preuve de leurs talents de cuisinier. Désormais passée sur W9, l'émission accueille régulièrement des candidats de télé-réalité. Cette semaine d'ailleurs, c'est une semaine spéciale aventuriers qui vient de clôturer afin de fêter le retour à l'antenne des Apprentis Aventuriers dont c'est déjà la septième saison avec, entre autre, un Vivian qui fait déjà des siennes. Dans un des épisodes de cette semaine, c'est Fabrice, ancien candidat de Pékin Express et des Cinquante, actuellement au casting des Apprentis Aventuriers pour la seconde fois, qui a concocté un repas placé sous le signe de l'aventure. Lundi 22 janvier 2023, il était reçu aux côtés de Dylan, Coumba et Jennifer chez Angélique où il a pu s'essayer à la barre de pole dance comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Nicolo et Solène : une rupture pas digérée
Quant au mondial annoncé pour la semaine prochaine, la compétition risque vite de virer au règlement de comptes entre Nicolo et son ex Solène. À leur sortie de Love Island, cette dernière avait affirmé avoir été "ghostée" par le bel Italien. Des accusations démenties par le principal intéressé mais le mal était fait. Il a reçu par la suite de nombreux messages négatifs d'internautes, persuadés qu'il s'était rapproché de Solène uniquement pour aller plus loin dans l'aventure. Solène et Nicolo vont-ils s'expliquer autour d'un plat de pâtes bolognaises ? Nicolo va-t-il profiter de cette émission pour tenter de trouver l'âme soeur après avoir vécu une rupture douloureuse avec Victoria Méhaut ? Une compétition qui s'annonce à couteaux tirés...