Victoria Mehault (Les Apprentis Aventuriers) pousse un coup de gueule contre W9
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 24 janvier 2023, Victoria Mehault a partagé sur Instagram sa photo de présentation dans les Apprentis Aventuriers, sur W9. Visiblement pas satisfaite du résultat, la candidate de télé-réalité a poussé un coup de gueule contre la chaîne.

    Instagram/Victoria Mehault

    Il ne s’agit plus que d’une question de jours… Lundi 13 février 2023, W9 diffusera le premier épisode des Apprentis Aventuriers. Dans cette sixième saison de l’émission de télé-réalité, tournée aux Philippines, les 10 binômes de 20 aventuriers seront, pour la première fois, séparés en deux plages. Parmi les candidats, les téléspectateurs pourront retrouver Hilona Gos et Paul-André, Amélie Neten et Romain, Anthony Matéo et Romane, Maxime et Valéria Merkouchenko, Antonin et Barbara, Charlotte et Stéphane Mint, Jessy Errero et Fanny Salvat, Nicolo Ferrari et Victoria Mehault, Nicolas et Aya, ainsi que Fabrice et Jennifer. Alors que leurs photos de présentation ont été dévoilées, Victoria Mehault est loin d’être satisfaite du résultat…

    Mardi 24 janvier 2023, sur Instagram, la candidate de télé-réalité a partagé sa photo et poussé un léger coup de gueule. Avec humour, celle-ci a écrit : "Déjà devoir poster une photo avec mon ex pour la promo du programme, je kiffe pas le moment, mais bon, je me dis : 'Allez Vivi, c’est le job'. Mais choisir la seule photo où je louche ? W9, s’il vous plaît, à chaque fois, c’est pareil. J’ai déjà perdu ma confiance en moi et ma dignité, mais à force là, je vais perdre mon travail !" Pour conclure, Victoria Mehault a ajouté : "Du coup, tout ça pour vous dire qu’à partir du lundi 13 février à 18h50, vous pourrez me voir dans cet état en train de lutter pour ma vie !"

    W9 : "On t’aime Victoria !"

    Amusée par la situation, la chaîne a tenu à répondre à l’ex-compagne de Nicolo Ferrari. "On t’aime Victoria !", a-t-elle écrit. Dans la section des commentaires, les internautes ont également été nombreux à réagir. On peut ainsi lire : "Je chiale, ton visage serré, ta posture de catcheur… Un jour, W9 sera sympa avec toi… Mais ce n’est pas aujourd’hui !" ; "Déjà dans les 50, ils ne t'avaient pas respectée, mais là, ils abusent ! C'est courageux de l'avoir partagé" ; "Prochain contrat, tu négocies pour pouvoir avoir un droit de regard sur les photos de promo du programme !" ; mais aussi : "Le respect est mort !"

    Quelques heures plus tard, c’est en story, sur Instagram, que Victoria Mehault s’est exprimée de vive voix. Un brin agacée, la jeune femme a déclaré : "Parlons-en de la photo, mais c’est grave ! Là, il y a volonté de me nuire personnellement, c’est pas possible. Regardez, je ne mets pas de filtre, je n’ai pas de maquillage, je n’ai pas cette tête-là, vous le voyez bien !" Tentant de comprendre pourquoi cette photo avait été choisie, celle-ci a indiqué : "Vraiment, je pense que chez W9, parce qu’il y a des réunions, il y a toute une équipe de community manager… Je pense qu’ils sont plusieurs à se dire : 'Bon, est-ce qu’on choisit cette photo, celle-ci, celle-là ?' Et il y a quelqu’un là-bas, j’ai dû lui faire quelque chose de mal. Il y a de la rancœur !"

    Victoria Mehault : "Je pense que j’ai vraiment fait du mal à quelqu’un chez W9"

    Avec humour, la candidate de télé-réalité a fait savoir : "Il y a quelqu’un là-bas qui a dit : 'Elle, il y a une photo où elle louche, et c’est celle-ci qu’on va utiliser pour faire la promo d’un programme qui passe à la télé devant la France entière. C’est celle-là qu’on va choisir !'" Pour conclure, Victoria Mehault a glissé : "Je pense que j’ai vraiment fait du mal à quelqu’un chez W9, je ne sais pas qui, mais je m’excuse !"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top