“Il est…”, Garance Pardigon donne son avis sur Bruce Toussaint (Bonjour!)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis le 8 janvier 2024, TF1 s'est lancé le pari de lancer sa matinale Bonjour! avec Bruce Toussaint aux commandes. Le transfuge de BFMTV est entouré d'une armada de chroniqueurs dont Garance Pardigon qui s'est exprimé à son sujet.

    Capture d'écran TF1

    Le pari était risqué pour TF1. Depuis le 8 janvier 2024, TF1 a placé Bruce Toussaint aux commandes de Bonjour !, son tout nouveau rendez-vous matinal. Un exercice dans lequel le transfuge de BFMTV prend progressivement ses marques. Les effets négatifs des réveils aux aurores sont compensés par sa joie de retrouver une équipe bienveillante et joyeuse. Car, l'homme fort de ce programme a eu la chance de s'entourer de personnes de confiance. Il a donc composé une armada de chroniqueurs constituée d'éléments familiers (Christophe Beaugrand, Karima Charni, Laurent Mariotte) mais aussi de visages moins connus. Une bande à laquelle Valérie Damidot aurait pu prétendre, si la chaîne ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues, comme elle a expliqué à Mouloud Achour dans cette vidéo :

    Sa vie chamboulée depuis qu'elle a rejoint Bonjour !

    Garance Pardigon a, elle, reçu, l'aval des dirigeants de TF1. L'habituelle complice de Gilles Bouleau dans Le journal de 20h a pris en charge les cinq tranches infos de dix minutes, proposées en direct entre 7h00 et 9h30. "C'est une tâche importante et une grosse pression. J'en suis d'autant plus fière que je me suis rendue compte que j'étais la benjamine de la bande", a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs en kiosque lundi 15 janvier 2024, alors que sa carte d'identité indique une naissance en 1991. Pour tenir le rythme, la maman d'un petit garçon s'impose une discipline de fer, elle qui rejoint les bras de Morphée en même temps que son fils Joseph.

    Bruce Toussaint : "Un très grand professionnel" selon Garance Pardigon

    Mais le jeu en vaut la chandelle pour la couche-tôt, qui découvre un autre taulier de l'information après Gilles Bouleau. Et la jeune femme ne tarit pas d'éloges sur son nouveau camarade, Bruce Toussaint. "Son parcours m'impressionne. C'est un très grand professionnel qui va pouvoir certainement me transmettre beaucoup de choses", souligne-t-elle dans l'hebdomadaire. Et de poursuivre : "C'est toujours bénéfique de changer de sparring-partner pour découvrir d'autres méthodes de travail. Et il est hyper-sympathique !" Des qualités qui lui font oublier l'extinction des feux à 20h30...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top