Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) : son "vrai coup de foudre" pour Sophie Davant...
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélée par l’émission de Nagui N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll a accordé une interview à Var Matin parue le 11 janvier 2024. Elle a alors révélé qu’elle avait eu un "coup de foudre" pour une célèbre animatrice : Sophie Davant.

    Capture d'écran France 2

    Magali Ripoll est présente dans l’émission N’oubliez pas les paroles depuis le tout premier numéro diffusé sur France 2 en 2007. Grâce à sa voix, mais aussi à son humour et à sa répartie, la choriste a très vite conquis les téléspectateurs. En plateau, sa complicité avec Nagui donne souvent lieu à des échanges qui font rire le public. Cette maman de deux enfants, prénommés Chloé et Marius, se montre également toujours bienveillante avec les candidats venus tenter leur chance. Une personnalité attachante à découvrir dans cet extrait de N'oubliez pas les paroles :

    Magali Ripoll officie aussi sur Europe 1

    Depuis septembre dernier, Magali Ripoll est aussi présente sur Europe 1 une fois par semaine. Elle intervient en tant qu’experte musicale dans Sophie & les copains, l’émission que présente Sophie Davant depuis qu’elle a quitté Affaire conclue. "C’est tombé du ciel, j’avais très envie de faire de la radio depuis un moment. J’aime le son du studio, du micro", a-t-elle confié auprès de Var Matin, dans une interview parue le 11 janvier 2024. La musicienne a alors pu faire connaissance avec la célèbre présentatrice, avec laquelle elle s’est tout de suite bien entendue. "Je ne me sentais pas légitime pour aller à la radio, la veille de ma première chronique, j’étais tétanisée et puis tout s’est bien passé, en partie grâce à Sophie Davant, un vrai coup de foudre", a-t-elle ajouté.

    La musicienne fait les éloges de Nagui

    Sophie Davant n’est pas la seule personnalité du monde du PAF à avoir reçu des compliments de Magali Ripoll dans cet entretien. Celle qui joue de l’accordéon a aussi parlé de Nagui, avec lequel elle travaille depuis quinze ans. "C’est un animateur avec lequel j’ai grandi dans mon adolescence. C’est un bosseur, il est drôle, fan de musique, c’était très franc du collier avec lui d’entrée. On s’est vite trouvé", a-t-elle expliqué. Par ailleurs, elle apprécie toujours autant son rôle dans N’oubliez pas les paroles. "Je suis une guide, une accompagnatrice, on est là pour les porter, j’aime être une aide pour eux", a-t-elle résumé. Une femme professionnellement comblée !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top