N’oubliez pas les paroles : Nagui réprimande Magali Ripoll après un geste malvenu
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lors du rendez-vous quotidien de France 2, Nagui a eu un petit coup de panique dans N’oubliez pas les paroles mercredi 22 février 2023. Superstitieux, il s’en est pris à Magali Ripoll qui avait ouvert un parapluie sur le plateau.

    Christophe LARTIGUE / FTV

    Il y a des superstitions qui ont la vie dure… Si vous craignez de passer sous une échelle, Nagui, le présentateur de N’oubliez pas les paroles sur France 2 est particulièrement sensible à celle des parapluies ouvert sous un toit. Selon la légende, cela apporterait la pauvreté et le malheur dans la demeure… Ce qu’a souhaité éviter Nagui sur le plateau de l’émission mercredi 22 février 2023. Son acolyte, Magali Ripoll, avec qui il s’amuse régulièrement, a été pris à partie par le présentateur durant la soirée. Tandis que la musique de Sacha Distel Toute la pluie tombe sur moi résonnait sur le plateau, Magali Ripoll et les musiciens se sont habillés de K-Way et tenait un parapluie. À la fin de la prestation, la jeune femme l’a ouvert sur le plateau, de quoi provoquer la panique de Nagui. "Non ! Ferme-le ce parapluie !"

    De mauvais signes

    Sur scène, tout le monde se laisse surprendre par l’attitude du présentateur qui ajoute : "Ne jamais ouvrir un parapluie sous un toit, ça ne va pas non. Ferme-le, jette-le, mets le par terre". Face à la situation, Louis, le maestro, n’a pas pu s’empêcher de réagir. Il a ainsi questionné Nagui afin de savoir s’il était "si superstitieux que ça". La réponse ne s’est pas fait attendre. "Il y a des trucs comme ça, le parapluie ouvert dans une maison, je ne suis pas très chaud. Le chapeau sur le lit, je suis pas très chaud non plus. C'est le truc dans les campagnes, ça. Ce ne sont pas des bons signes", confie-t-il. Magali Ripoll a alors souhaité répondre à l’animateur : "Et avoir un préservatif sur la tête?", s’amuse-t-elle. Pour Nagui, aucun problème, "Ça, ça va".

    Célébrer un anniversaire

    Néanmoins, dans l’épisode du 22 février 2023, ce qui a marqué les esprits ce n’est pas cette crise de panique, mais plutôt un gros événement à célébrer. Le candidat Louis, streamer surnommé Hexakil, célébrait son anniversaire. La chanson Happy Birthday a retenti sur scène. Sur Twitter, le maestro révélait le "gâteau absolument incroyable" qui lui a été offert par les équipes de N’oubliez pas les paroles. Un souvenir impérissable.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top