Que de surprises cette semaine pour les élèves de la Star Academy ! Après Vitaa, Kendji Girac, Michèle Laroque et Claudia Tagbo, les cinq académiciens ont reçu une nouvelle personnalité au château de Dammarie-Les-Lys. Et pour eux, la surprise a été totale puisque c'est Eve Gilles, Miss France 2024, qu'ils n'avaient jamais vu jusque-là, participation à la Star Academy oblige, qui leur a rendu visite. La reine de beauté fraîchement couronnée n'est pas arrivée les mains vides mais avec une délicieuse galette des rois : une rencontre que l'on a pu suivre ce jeudi via le live de la Star Academy disponible sur TF1+.
Récemment, ce sont Djebril, Candice et Clara qui ont quitté la Star Academy. Redécouvrez leur passage dans Quotidien sur TMC... Ils avaient déclaré quel élève ils pensaient voir gagner la compétition :
Eve Gilles, Miss France 2024, débarque au château de la Star Academy
Vêtue d'une jolie tenue argentée, la reine de beauté a débarqué dans la cuisine, surprenant Axel qui était en train de réviser ses chansons pour le prime. "On a tellement parlé de toi ! T'es magnifique, lui a lancé le jeune homme, ravi, avant d'appeler tous ses camarades. On est tellement contents que tu sois là !". Héléna, Pierre, Julien et Lénie ont été sacrément surpris en découvrant la Miss Nord-pas-de-Calais, dont ils ignoraient tout de l'élection. “Je suis tellement content de voir une miss avec les cheveux courts", s'est de son côté exclamé Julien, fan aussi du prénom "trop stylé" de la Miss.
Ravies de rencontrer Eve Gilles, Héléna et Lénie l'ont bombardée de questions par rapport à son élection et son année de Miss. C'est autour de la galette des rois que les élèves et la jeune femme ont échangé sur son parcours. Eve Gilles a notamment parlé de la bonne ambiance qui a toujours régné cette année entre les miss régionales : " C'était pas une 'ambiance colonie de vacances' mais quasiment, a expliqué Miss France 2024. On s'entendait très bien toutes ensemble, on se tirait vers le haut. Parfois il y avait des moments où on était plus bas, mais les unes les autres on s’aidait. Faut pas voir ça comme une compétition, on ne se bat pas contre les autres mais contre soi-même", a-t-elle expliqué, faisant un parallèle avec la compétition Star Academy.
Eve Gilles était "stressée" de rencontrer les académiciens
Franche et naturelle, Eve Gilles a avoué aux élèves qu'elle se sentait assez angoissée avant d'arrivée au château de Dammarie-les-Lys. "Pour moi, c'était stressant, vous ne me connaissiez pas, c'est trop étrange la rencontre, et puis vous avez le même âge que moi, a confié Eve Gilles. Je stressais un peu, c'est le seul petit moment depuis le début de mon règne qui m'a mis un coup de stress." Une confession qui a touché les académiciens qui se sont empressés de la rassurer, avant de partir faire un petit boeuf autour du piano et de l'emmener visiter les lieux.