"Je ne l’avais pas anticipé", Julia Vignali confie ce qui l'a surprise dans Affaire Conclue
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Julia Vignali, qui présente Affaire conclue depuis plusieurs mois maintenant, s'est confiée sur cette grande surprise qui lui est tombée dessus après son arrivée aux manettes du programme.

    Capture d'écran France 2

    Depuis plusieurs mois, Affaire conclue a un nouveau capitaine ! Exit Sophie Davant, partie sur Europe 1 présenter chaque après-midi Sophie et les copains (les audiences sont pour le moment plutôt confidentielles) et place à Julia Vignali, venue de Télématin. La présentatrice semble avoir très rapidement pris ses marques aux commandes du divertissement des après-midi de France 2, que soit auprès des acheteurs, ou avec les commissaires-priseurs et les vendeurs.

    Affaire conclue : Julia Vignali ne s'attendait pas à apprécier autant l'émission !

    Interrogée par Télé-Loisirs dans une interview publiée vendredi 15 décembre 2023, Julia Vignali a dressé un bilan "ultra positif" de son arrivée dans l'émission. "Je savais qu'Affaire conclue était une émission très intéressante car je l'avais regardée quelquefois et j'avais bien pigé que c’est un divertissement qui permet un apprentissage et la découverte d’objets avec des gens qui les vendent", a expliqué l'animatrice. Mais elle ne pensait pas qu'elle deviendrait aussi fan du programme qu'elle anime : "Mais au bout de quatre mois c’est une très grande surprise professionnelle et personnelle car je ne m'attendais pas à adhérer autant avec l’émission."

    La remplaçante de Sophie Davant explique : "Les objets ont évidemment un passé lié aux personnes qui les vendent mais ils ont aussi un passé tout court. Les voir vous incite à vous intéresser à leur histoire, aux mouvements décoratifs, aux artisans et artistes qui les conçoivent ou les restaurent. Je me suis rapidement rendue compte que le monde de l’art est passionnant à explorer".

    Julia Vignali s'est découvert une passion pour la vie des objets

    Pour la présentatrice, qui est plutôt une adepte du contrôle en temps normal, cette "surprise" est particulièrement inattendue. "Je me suis prise au jeu. Pourtant, je ne l’avais pas anticipé alors que je suis quelqu'un qui anticipe beaucoup les choses, confie Julia Vignali. En fait, je ne laisse pas de place au hasard car j’aime avoir l’impression que je maitrise le monde, ce qui est totalement faux car personne ne maitrise tout. Là, je me suis totalement fait surprendre et ai été surprise du très grand intérêt que je peux avoir pour les objets et les gens qui les amènent."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top