C'est chaud au château de Dammarie-les-Lys ! Après le départ de Victorien et leurs doubles évaluations à répéter en seulement deux jours, l'heure était la fête à la Star Academy. En effet, les neuf candidats restants se sont octroyés une soirée décompression et anti-stress totale ce mardi 5 décembre ; l'occasion pour certains et certaines de se rapprocher plus que jamais.
Deux baisers échangés lors d'une soirée caliente !
C'est sous les yeux des autres élèves que Lénie et Clara ont fait mine de s'échanger un baiser, frôlant ainsi (pour de faux) leurs lèvres. Contrairement à Axel et Margot, qui eux, n'ont pas fait semblant. Ces deux-là, entraînés dans la folie de leurs camarades et très proches depuis plusieurs jours, se sont réellement embrassés sur la bouche, pendant que Djebril et Candice dansaient et rigolaient à côté. C'était donc la soirée de tous les (petits) excès !
Mais on vous arrête de suite ! C'est un rapprochement qui n'est que purement amical pour les deux "duos" puisque si les filles ne se sont pas vraiment touchées, Axel, lui, a fait son coming-out il y a quelques jours et préfère ainsi les garçons aux filles. Rappelez-vous, trois semaines après le début de l'aventure, le jeune homme annonçait à ses camarades qu'il était homosexuel et confiait, au passage, qu'il aimait bien le style de Victorien !
Un moment qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux
Une séquence qui a donc gêné Alex comme le souligne Margot : "C'est trop mignon comment ça te gêne, ça me fait trop rire !", mais qui a bien surpris les internautes, qui n'ont pas loupé une miette de leurs bisous.
"Double bisou ce soir pour Lenie et Clara et Margot Axel", "Clara & Lenie qui s'embrasse + Margot et Axel qui s'embrasse aussi. Que calor ce soir", "clara et lenie ??? axel et margot ??? le groupe vit bien mdrrr", ou encore "ptdrr j’aurais jamais pensé que le premier bisou de la saison serait clara et lenie", peut-on lire sur X (anciennement Twitter). Si tout cela n'est que du fake et de l'amusement, une chose est sûre : les académiciens encore en compétition ont passé un bon et chaleureux moment !