Révélations sur Cyril Hanouna : il aurait un yacht à Cannes, estimé à plusieurs millions d'euros (Complément d’enquête)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le jour J est venu. Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 diffuse le numéro de Complément d'enquête consacré à Cyril Hanouna. Le Parisien l'a visionné en avance et passe aux révélations...

    Capture d'écran C8

    Ce soir, jeudi 30 novembre 2023, à 22h55, France 2 diffuse son numéro tant attendu de Complément d'enquête intitulé Cyril Hanouna : le nouveau parrain du PAF. Un reportage exceptionnel en raison des pressions qui l'entourent. "C‘est l’enquête la plus compliquée de toute ma carrière", a confié à Télérama la journaliste Virginie Vilar. Si Cyril Hanouna a ironisé en découvrant sa bande-annonce en direct dans Touche pas à mon poste, Le Parisien a pu le voir en avant-première.

    Une fortume estimée à 85 millions d'euros ?

    D'après le quotidien, qui a pu découvrir l'émission en avant-première, plusieurs révélations vont être faites sur l'animateur et notamment sur son train de vie. La bande-annonce annonçait déjà une fortune estimée à 85 millions d'euros, chiffre contesté par le principal intéressé. Cette fois, il serait question d'une luxueuse villa à Cannes et d'un yacht, un petit bijou de la marque Lamborghini d’une valeur qui serait de "3 millions d’euros". D'après les dires du journal qui a vu le reportage, il s'agirait de son troisième bateau du genre en six ans. Ironie du sort, Cyril Hanouna n'oserait pas en profiter, de peur d'écorner son image d'"homme populaire". "Interrogé face caméra, le capitaine du précédent yacht d’Hanouna indique que lors de ses sorties en mer celui-ci refuse de s’extirper de la cabine et de profiter de baignades, de peur d’être pris en photo par des Français", indique ainsi Le Parisien.

    Complément d'enquête, Cyril Hanouna "adore"

    Sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 27 novembre, Cyril Hanouna s'était amusé à réagir à la bande-annonce du Complément d'enquête qui lui est consacré, à revoir ci-dessous en vidéo :

    "Ah pour l’instant j’adore !", avait-il dit. Et d'ajouter : "J’espère juste qu’on va finir devant TF1 au niveau des audiences, parce que pour moi c’est mon émission. (...) Arnaud Lagardère, Vincent Bolloré... là je suis très content, je n’ai vu que des photos de gens que j’aimais bien, pour l’instant, j’adore, j’adhère, j’espère juste qu’il n’y aura pas le témoignage de ma mère."

    Complément d'enquête "Cyril Hanouna ! le nouveau parrain du PAF", ce soir sur France 2 à 23h.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top