Star Academy : ce que l'on ne voit pas au château et qui est énervant selon Lola
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Lola a été éliminée de la Star Academy vendredi 17 novembre 2023. Sur le plateau de Quotidien, elle a livré quelques infos croustillantes sur la vie au château...

    Capture d'écran TMC

    Vendredi 17 novembre 2023, Lola était nominée aux côtés de Victorien et de Marie-Maud, dans la Star Academy. La jeune chanteuse, qui était passée à côté de ses évaluations, a été sanctionnée par les professeurs... et par ses camarades, qui n'ont pas choisi de la repêcher lors de l'ultime vote qui l'opposait à Marie-Maud. Lola a donc quitté le concours de TF1 deux semaines après son arrivée. C'est sur le plateau de Quotidien, sur TMC, qu'elle avait été présentée aux téléspectateurs de l'émission avant son lancement début novembre ; c'est de nouveau sur le plateau de l'émission de Yann Barthès qu'on l'a retrouvée pour parler de son élimination lundi 20 novembre.

    Ce détail qu'elle a détesté et que les téléspectateurs ne soupçonnent pas

    Lola a d'abord évoqué le choc lors de l'annonce de son départ du château. "Ce moment-là, je ne réalise pas tout de suite. Mais surtout je me dis que ce soir, je ne rentre pas au château. Et puis, qu'est-ce qui va se passer après ?, a-t-elle détaillé sur TMC. La chanteuse a ensuite été interrogée sur ce qu'elle avait le moins aimé lors de son séjour au château de Dammarie-Les-Lys. Et sa réponse ne s'est pas fait attendre : "Les néons à 6 heures du matin pour nous réveiller partout dans les pièces ! Du matin au soir on a les néons partout pour avoir de la belle qualité image et en vrai, pls ophtalmique !" Un sacré désagrément pour les élèves, et qui est pour le coup totalement insoupçonné des téléspectateurs !

    Star Academy : les star académiciens très encadrés avant et après l'aventure

    Aujourd'hui sortie de l'émission de TF1, Lola n'en est pas moins très entourée par la production. Élimination n'est pas uniquement synonyme de sortie du château et retour à la maison."On n'est pas du tout lâchés dans la nature comme ça. On est très accompagnés. On est suivis psychologiquement avant, pendant et après, a dévoilé la jeune femme. On est très encadrés, on n'est jamais laissés seuls."

    Lola a également dévoilé le nom de l'élève qui selon elle doit gagner la Star Academy : "Axel". avant de préciser : "Oh c'est dur de devoir donner des noms comme ça !" L'élève appréciera en tout cas sans nul doute les dires de Lola.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top