Plus rien n'arrête Laurens dans N'oubliez pas les paroles ! Ce mercredi 8 novembre 2023, le jeune candidat belge a remporté sa 21ème victoire dans le jeu présenté par Nagui, franchissant ainsi un cap symbolique (mais aussi très concret) des 200 000 euros de gains ! Une bien jolie victoire qui permet à cet amateur de bières et de vélo d'entrer dans le classement des 21 plus grands Maestros de l'histoire du jeu. Ça tombe bien, c'était l'objectif qu'il s'était fixé. Mais pas de raison de s'arrêter là. Laurens à donc fait part de son prochain et ambitieux nouveau défi.
Son nouvel objectif encore plus fou !
Grâce à une énième victoire remportée sur la chanson Elle s'ennuie de Gérald de Palmas, Laurens est aujourd'hui à la tête d'une confortable cagnotte de 217 000 euros. Il est aussi désormais le 21ème meilleur joueur de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Que va-t-il faire ensuite ? D'abord s'offrir un repas XXL au fast-food, comme il l'a révélé au grand étonnement de Nagui, et puis... viser encore plus haut ! "C'est fou parce qu'en plus je me dis, le prochain objectif c'est 18ème, le tournoi, c'est encore plus incroyable", confie-t-il à l'animateur avant de répéter euphorique : "C'est fou ! Je ne sais pas quand ça va s'arrêter." Laurens espère bien remporter encore quelques victoires afin d'accéder aux prochains Masters et peut-être, détrôner Margaux, actuelle détentrice du titre et plus grande championne de l'émission.
Sa méthode pour réviser les chansons de N'oubliez pas les paroles
Il faut dire que Laurens n'a rien laissé au hasard avant de venir tenter sa chance au micro de N'oubliez pas les paroles. Déjà, il s'est préparé pendant trois ans, ensuite il a une mémoire d'éléphant, mais il a aussi beaucoup observé les champions précédents. En effet, lors d'une précédente journée, il avait confié à Nagui avoir révisé ses classiques d'une bien étonnante manière : en regardant le replays des émissions. "Pour le coup, Savoir aimer et une autre que je ne citerai pas, je les ai apprises en regardant Margaux", avait-il déclaré. Il faut dire que Margaux est un bel exemple puisqu'en plus d'avoir gagné 530 000 euros en 2020 après 59 victoires, elle a remporté les Masters 2023 de N'oubliez pas les paroles et la coquette somme de 101 000 euros dont 20 000 euros ont été donnés à l'association Belharra SLA. Une belle source d'inspiration.